• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado : La stratégie du pourissement

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 985
Réactions
5 740
T'es là pour un pays pas pour un entraîneur! Une coupe du monde c'est une occasion rare dans la carrière d'un joueur, impossible de se barrer pour un simple conflit.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
je ne sais si Guirado est rancunier ou pas,mais à sa place je sais ce que je ferais.Je prendrais mes valoches et un billet pour Paris,j'expliquerais à mes copains joueurs pourquoi je fais ça et les autres...Allez vous faire enculer.
Lis l'article de l'équipe que j'ai mis en copie par amour du partage :):D. Il est rancunier. Après comme @koenig une cdm c'est sérieux. Si il avait dû les fuck, fin du 6TN était parfait. Mais ils lui ont fait de la léchouille, Marchand out et Miaou convalescent, il devait sauver la patrie.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
T'es là pour un pays pas pour un entraîneur! Une coupe du monde c'est une occasion rare dans la carrière d'un joueur, impossible de se barrer pour un simple conflit.
Ce n'est pas un simple conflit cela s'appelle une forfaiture et la manifestation du plus profond des mépris.Que reproche t on à Guirado?De ne plus etre le joueur qu'il était?Mais si c'est le cas et ça l'est,il faut en prendre acte et ne pas l'amener en CDM,comme on l'a fait pour d'autres "anciens".Là non ,non seulement on l'amène et de surcroit comme capitaine puis au milieu de la compétition on l'écarte sans méme avoir les couilles de lui dire pourquoi.Ce n'est pas défendable.C'est pas du mépris ça?Le mépris on le traite par le mépris
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 543
Réactions
2 079
je ne sais si Guirado est rancunier ou pas,mais à sa place je sais ce que je ferais.Je prendrais mes valoches et un billet pour Paris,j'expliquerais à mes copains joueurs pourquoi je fais ça et les autres...Allez vous faire enculer.
hahahahahaha
Tu rêves ma pauvre Mauricette ou tu radotes .
Tu n'as jamais rien fait, que veux-tu donner des conseils à Guirrado.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
Je ne suis pas certain qu'on puisse changer de mentalité à 50 ans. En général les défauts vont plutôt en s'aggravant
Pour Galthié peut-être mais je t'assure que tu as raison de ne pas être certain. Si par hasard c'était ta vision de l'homme, essaie de la changer avant d'avoir toi-même 50 balais :wink:
 
Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Absolument !
Le "Tu peux venir t'entraîner, mais tu peux aussi rester chez toi, de toute façon, tu ne joueras pas" fait quand même assez mal !
Dans la famille des "cassants " je demande... le président .
J'en connaissait un qui faisait comprendre , voulant se débarrasser d'un joueur . " Si tu restes tu passeras l'année avec les espoirs et tu ne figureras pas sur la liste des joueurs pour la coupe d'Europe . " Il n'en fut heureusement rien . Cette année là , le joueur était resté et avait offert en Coupe d'Europe le ballon de la gagne pour aller en finale .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 543
Réactions
2 079
Dans la famille des "cassants " je demande... le président .
J'en connaissait un qui faisait comprendre , voulant se débarrasser d'un joueur . " Si tu restes tu passeras l'année avec les espoirs et tu ne figureras pas sur la liste des joueurs pour la coupe d'Europe . " Il n'en fut heureusement rien . Cette année là , le joueur était resté et avait offert en Coupe d'Europe le ballon de la gagne pour aller en finale .
Souvenir perso?
 
Haut Bas