Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guirado: "J'ai beaucoup de boulot" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Successeur de Thierry Dusautoir en tant que capitaine du XV de France, Guilhem Guirado n'était pas un leader né et c'est, à la force du poignet autant que par sa progression personnelle constante de la relégation avec l'Usap aux titres avec Toulon, que le talonneur a su s'imposer dans ce nouveau rôle qu'a choisi de lui confier le nouveau sélectionneur Guy Novès. Une mission que s'approprie le Catalan, même s'il prend garde de ne pas perdre de vue l'essentiel.*
    #Stat @guilhem_guirado va devenir le 85e capitaine de l’équipe de France et le 19e au 21e siècle. #FRAITA pic.twitter.com/vVQDtcv1Ul
    — FF Rugby (@FFRugby) 4 Février 2016
    "C’est un peu plus de responsabilités, reconnaît-il. Mais avant tout je reste concentré sur la tâche qui m’attend et sur mon poste en lui-même. Donc j’ai beaucoup de boulot. Que ce soit concernant les touches et la mêlée sur la conquête. J’essaye de me focaliser surtout sur mon rôle. Et, ensuite, sur le rôle de capitaine, j’essaye de rejoindre ce que dit Guy (Novès). Essayer de recadrer si quelque chose me semble important." *

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page