• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado capitaine !!!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui Guilhem Guirado à l'étoffe pour être capitaine. C'est l'un des leaders du pack d'avants et l'on a pu s'en apercevoir lors du match contre Toulon
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Naraway après une saison passée chez nous maitrisera mieux le français .Ce gars est un leader naturel et il a des attitudes pendant les matchs qui montrent qu'il commence à prendre de l' importance dans le groupe.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Naraway après une saison passée chez nous maitrisera mieux le français .Ce gars est un leader naturel et il a des attitudes pendant les matchs qui montrent qu'il commence à prendre de l' importance dans le groupe.

Même avis ;à défaut d'être capitaine , il sera un très bon leader sur le terrain .
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 997
Réactions
824
Des capitaines possibles j'en vois 3 ou 4 : Guiry d'abord parce qu'il allie exemple et lucidité. Guirado et Marty pour le coté leader de jeu. Narraway pour la coupe d'Europe et plus si affinités, pour les mêmes raisons que Guiry (Je crois que Narraway a été capitaine partout où il est passé, c'est certainement pas par hasard).
 
Haut Bas