• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado capitaine !!!

catalan_usapiste

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
12
Réactions
0
A t-il l'envergure dans le vestiaire pour être capitaine?
Parce que sur le terrain c'est le leader de l'équipe en terme d'envie
Moi j'aimerais bien le mettre au moins en vice capitaine.
Et perso, même devant Mas qui va se barrer chez un concurrent direct donc pour moi la page est tournée
Qu'en pensez-vous?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
A t-il l'envergure dans le vestiaire pour être capitaine?
Parce que sur le terrain c'est le leader de l'équipe en terme d'envie
Moi j'aimerais bien le mettre au moins en vice capitaine.
Et perso, même devant Mas qui va se barrer chez un concurrent direct donc pour moi la page est tournée
Qu'en pensez-vous?

oui il a l envergure d un capitaine moi je lui donnerais sans probléme. mas tu a fait ton choix tu rend le capitana.
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Guirado va t-il rester au terme de la prochaine saison? S'il veut retrouver l'équipe de France, je pense pas.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Cela faisait drôle hier pendant que nos petits gars prenaient la grêle avec beaucoup de courage d'entendre que Mas était en vacances mrgreen
Pas concerné apparemment non plus par le déplacement dans le bus ...
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Guirado à mon avis, depuis le temps qu'il joue à l'Usap et à un tel niveau avec une telle envie, c'est que le brassard de capitaine ne lui convient pas du tout ! Car malgré les divers sortie, on a eu Mas, Perez, Marty, Guiry ou même Cazenave, mais aucun souvenir de Guirado capitaine.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Enorme début de saison de Guirado ... celui là ça me ferait vraiment chier qu'il parte .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Il faut du changement, Mas et Marty pour la saison, et Guirado et Guiry pour la saison prochaine.
 
Haut Bas