• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GUIRADO absent 2 mois...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Quoi qu'on en pense, ces accidents rappellent malheureusement qu'un professionnel représente son club, même en dehors du terrain, au moins aux yeux du public.
Peut être que tous n'en ont pas conscience et n'y sont pas préparés. Et pourtant c'est bien leur carrière qui est en jeu...
Loin de moi l'idée d’empêcher les joueurs de s'amuser, mais on peut se poser la question, sans accabler Cazenave qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, de savoir si la feria de Céret et ses excés, est le lieu le plus adapté.

Pas trop d'accord roger. A Bayonne, je suis sûr que les joueurs sont missionnés pour se montrer aux fêtes comme les nôtres le sont pour aller signer des autographes à la mairie de Font Romeu par exemple. Les joueurs usapistes devraient pouvoir être en représentation à Céret, pourquoi pas. Ca ne serait pas choquant dès lors que leur comportement reste exemplaire.

Ce qu'il y a à incriminer, ce sont plutôt les rumeurs apportées, sans doute sans vouloir faire de mal, par les uns, puis colportées et "embellies" par les autres à une vitesse fulgurante.

Quand on arrive à lire, des trucs du genre insultes sur Cazenave ou des choses dans le genre "si Porical se fait siffler, c'est qu'il l'a pas volé"... Ca fait froid dans le dos. Et tout ça va très vite je trouve.

La foseille l'avait bien illustré avec le pseudo accident de vélo de Durand du côté de Cabestany. C'était parti en vrille de manière spectaculaire.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 975
Réactions
1 645
jai vu guillem ce matin au boulot. Donc un beau genou enflé, des equimoses et de belles bequilles.. je lui ai demandé si ça allait le faire pour le debut de saison il ma repondu que normalement ça devrait pas poser de problemes.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 975
Réactions
1 645
sa repond à ta question fabrice?
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Pas trop d'accord roger. A Bayonne, je suis sûr que les joueurs sont missionnés pour se montrer aux fêtes comme les nôtres le sont pour aller signer des autographes à la mairie de Font Romeu par exemple. Les joueurs usapistes devraient pouvoir être en représentation à Céret, pourquoi pas. Ca ne serait pas choquant dès lors que leur comportement reste exemplaire.

Ce qu'il y a à incriminer, ce sont plutôt les rumeurs apportées, sans doute sans vouloir faire de mal, par les uns, puis colportées et "embellies" par les autres à une vitesse fulgurante.

Quand on arrive à lire, des trucs du genre insultes sur Cazenave ou des choses dans le genre "si Porical se fait siffler, c'est qu'il l'a pas volé"... Ca fait froid dans le dos. Et tout ça va très vite je trouve.

La foseille l'avait bien illustré avec le pseudo accident de vélo de Durand du côté de Cabestany. C'était parti en vrille de manière spectaculaire.

Je suis entièrement d'accord avec toi: si c'est une activité plus ou moins encadrée par le club il n'y a pas de soucis.
Je parlais plutôt des activités effectuées à titre personnel. Et il semble que la feria en fait partie (j'ai pas vu d'infos concernant une implication du club).
Après, on connait le contexte Perpignanais, les rumeurs, les mythos, les exagérations... Justement parce que cela existe, et qu'on ne le changera pas à court terme, les joueurs devraient (et ils le sont déjà certainement)être encore plus prudent dans leurs activités extra sportives sans pour autant vivre enfermés.
Le revers de la médaille du professionnalisme...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
jai vu guillem ce matin au boulot. Donc un beau genou enflé, des equimoses et de belles bequilles.. je lui ai demandé si ça allait le faire pour le debut de saison il ma repondu que normalement ça devrait pas poser de problemes.
Rassurant .
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Je ne porte aucun jugement sur l'attitude des joueurs. J'ai ete jeune, suis beaucoup sorti et ai rencontre lors de ces dernières beaucoup de joueurs. Je n'ai jamais rien dit a leur sujet. Ils sont grands , majeurs, et responsables. Ceci dit, certains doivent prendre conscience que leur corps est leur outil de travail et qu'il faut savoir le ménager. Le club demande déjà énormément a ce corps. Le joueur peut il se permettre de l'exposer encore plus?
 
Haut Bas