• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GUIRADO absent 2 mois...

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
certes mais toi tu montres la rupture d'un corps étranger ....tout le monde ne pratique pas ça non plus mrgreen
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 071
Réactions
5 879
+1
d'autant plus que c'est souvent l'inverse : les joueurs n'ont rien à prouver niveau physique, mais il y a toujours le petit con semi bourré qui veut montrer qu'il en a dans la culotte et qui les cherche.

Moi on m'a aussi rapporté que certains joueurs étaient adeptes des agressions gratuites. (et si possible à deux contre un)
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Moi on m'a aussi rapporté que certains joueurs étaient adeptes des agressions gratuites. (et si possible à deux contre un)

on peut tout rapporter ....
" il parait qu'en Italie quand ils font pipi au lit on leur coupe le zizi pour en faire des spaghettis.....
ils ont des chapeaux ronds vive ......."
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Quoi qu'on en pense, ces accidents rappellent malheureusement qu'un professionnel représente son club, même en dehors du terrain, au moins aux yeux du public.
Peut être que tous n'en ont pas conscience et n'y sont pas préparés. Et pourtant c'est bien leur carrière qui est en jeu...
Loin de moi l'idée d’empêcher les joueurs de s'amuser, mais on peut se poser la question, sans accabler Cazenave qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, de savoir si la feria de Céret et ses excés, est le lieu le plus adapté.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Quoi qu'on en pense, ces accidents rappellent malheureusement qu'un professionnel représente son club, même en dehors du terrain, au moins aux yeux du public.
Peut être que tous n'en ont pas conscience et n'y sont pas préparés. Et pourtant c'est bien leur carrière qui est en jeu...
Loin de moi l'idée d’empêcher les joueurs de s'amuser, mais on peut se poser la question, sans accabler Cazenave qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, de savoir si la feria de Céret et ses excés, est le lieu le plus adapté.

pour se bourrer la gueule...oui!
 
Haut Bas