• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GUIRADO absent 2 mois...

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Evidemment l'élément retenu étant la quotité d’effectifs à même de jouer....une fracture des corps caverneux obtenue lors d'exercices périlleux au dallas pourrait avoir aussi pour conséquence le recrutement de jokers médicaux puisque la cause de l'absence de l'effectif valide et d'ordre médical....:6775:

Une fracture des corps caverneux, ça doit être au moins aussi douloureux qu'une fracture du troisième métacarpe de l'oreille gauche mrgreen

Je n'ose même pas parler de la rupture du tendon de la clavicule ! smilelangue
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
La vie est parfois bien surprenante et compliquée ... Dans un de mes contrats de travail, il était précisé que je ne devais pas pratiquer de sports dangereux, tel le rugby par exemple ... Eh oui ! :231183:

Effectivement, des clauses contractuelles complexes peuvent figurer sur certains contrats de travail (ces clauses sont d'ailleurs parfois négociées par le biais de conventions collectives).

Pour bien connaitre les contrats des joueurs de rugby pro, il n'existe pas de clause de ce genre ;) La seule difficulté pour ce genre d'accident réside pour le versement des prestations des compagnies d'assurance qui peuvent, elles, prévoit des clauses pour se garantir de ce genre de chose.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
ils sont adulés ,ils gagnent bien leurs vies,leur salaire dépend de leur intégrité physique ,et ils vont faire les cons ....dommage pour Cazenave vu la gravité , mais j'ai presque envie de leur dire bien fait pour vous...vous avez un contrat ,au moins moral,envers le club et envers vos supporters , car sans eux vous n'en seriez pas là....


La blessure de Guirado survient lors d'un loisir (jetski) organisé par le club après une séance d'entrainement.

Faut arrêter d'accabler les joueurs.
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Justement, il serait temps d'en prévoir une qui dicterait l'attitude des joueurs à avoir aussi en dehors du terrain (comme en judo ou en boxe) car se sentant forts en groupe, ils sont très souvent à l'origine de nombreuses bagarres dans les fêtes populaires ou dans les boites de nuit. Ils oublient souvent qu'en face, il y en a aussi qui savent distribuer quelques pignols ... Cazenave, 70 kg tout mouillé, en a pris un, grand bien lui fasse !

Je trouve cela extrêmement facile de juger ainsi les joueurs, bien confortablement assis sur notre canapé ou le fauteuil de son bureau.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Je trouve cela extrêmement facile de juger ainsi les joueurs, bien confortablement assis sur notre canapé ou le fauteuil de son bureau.
+1
d'autant plus que c'est souvent l'inverse : les joueurs n'ont rien à prouver niveau physique, mais il y a toujours le petit con semi bourré qui veut montrer qu'il en a dans la culotte et qui les cherche.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Une fracture des corps caverneux, ça doit être au moins aussi douloureux qu'une fracture du troisième métacarpe de l'oreille gauche mrgreen

Je n'ose même pas parler de la rupture du tendon de la clavicule ! smilelangue

=>
mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas