• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GUIRADO absent 2 mois...

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Pa Amb Oli;151134... a dit:
Par contre pour revenir à ton titre , j'ai vu Guilhem ce matin sur des béquilles et il n'en menait pas large :(:(

Plâtré ou pas ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
LOL en fai j en sais rien mrgreenhaha:p ...mais si quelqu un a des infos à son sujet.....quand à Cazenave effectivement c est du à une bagarre:cartonr::cartonr: bref passons....quoiqu il es soit c est indigne d un pro d autant plus qu ils sont en pleine prepa de reprise, fin alement une carriere ca tient a rien.....la sienne de source proche est terminée. Delpoux et le staff on un oeil en australie et en af'du sud..:X:cool: Joker à venir... Riviére aussi.... bonne soirée.

18.gif
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
ils sont adulés ,ils gagnent bien leurs vies,leur salaire dépend de leur intégrité physique ,et ils vont faire les cons ....dommage pour Cazenave vu la gravité , mais j'ai presque envie de leur dire bien fait pour vous...vous avez un contrat ,au moins moral,envers le club et envers vos supporters , car sans eux vous n'en seriez pas là....
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
229
Réactions
83
Des jokers medicaux sont autorisé pour blessure en dehors du rugby?
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
ils sont adulés ,ils gagnent bien leurs vies,leur salaire dépend de leur intégrité physique ,et ils vont faire les cons ....dommage pour Cazenave vu la gravité , mais j'ai presque envie de leur dire bien fait pour vous...vous avez un contrat ,au moins moral,envers le club et envers vos supporters , car sans eux vous n'en seriez pas là....

Si je comprends bien certain, il faudrait que nos joueurs, quand ils sont en vacances, ne sortent plus de chez eux et revêtent une armure capitonnée et s'abstiennent de toute activité pour éviter toute blessure avant la reprise du Top 14 ... Est-ce que certains auraient oublié qu'avant d'être des joueurs, ce sont des hommes et qu'ils ont une vie en dehors du rugby ?
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Des jokers medicaux sont autorisé pour blessure en dehors du rugby?
Evidemment l'élément retenu étant la quotité d’effectifs à même de jouer....une fracture des corps caverneux obtenue lors d'exercices périlleux au dallas pourrait avoir aussi pour conséquence le recrutement de jokers médicaux puisque la cause de l'absence de l'effectif valide et d'ordre médical....:6775:
 
Haut Bas