• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guillaume Vilacéca : "On peut faire une croix sur la saison" - Lindependant.fr

je pense que perry est un mec intelligent et se servira de ce type de mec pour remonter le groupe .
Il a vécu un des plus beau moment de sa carrière avec l'Usap en Mai 2009, je pense que quand il jouait à Ceret il n'aurait jamais penser toucher le saint Graal .
Il a ce club dans le cœur et malgré une méforme provisoire, il va tout donner .
C'est un mec simple, gentil, humble et toujours sympa .
Il mérite tout mon respect .
 
Il a vécu un des plus beau moment de sa carrière avec l'Usap en Mai 2009, je pense que quand il jouait à Ceret il n'aurait jamais penser toucher le saint Graal .
Il a ce club dans le cœur et malgré une méforme provisoire, il va tout donner .
C'est un mec simple, gentil, humble et toujours sympa .
Il mérite tout mon respect .

D'accord sur tout, sauf sur "la méforme provisoire". C'est sa 3ème année difficile. Les blessures successives laissent des traces dans l'organisme et à 30 ans passés on ne se refait pas un moteur et une carrosserie toute neuve. Même en seconde ligne, on ne peut plus être crédible en Pro D2 en trottinant sur le terrain. J'espère me tromper, pour l'homme, le joueur et pour l'équipe, car on va avoir du mal cette saison en seconde ligne (à moins d'une ou deux révélations miracles du côté des espoirs)
 
D'accord sur tout, sauf sur "la méforme provisoire". C'est sa 3ème année difficile. Les blessures successives laissent des traces dans l'organisme et à 30 ans passés on ne se refait pas un moteur et une carrosserie toute neuve. Même en seconde ligne, on ne peut plus être crédible en Pro D2 en trottinant sur le terrain. J'espère me tromper, pour l'homme, le joueur et pour l'équipe, car on va avoir du mal cette saison en seconde ligne (à moins d'une ou deux révélations miracles du côté des espoirs)
Je dis méforme provisoire , parce que comme toi, je vois bien qu'il est dans le dur et j’espère qu'il va essayer de retrouver un peu plus de "peps" .
 
Retour
Haut