• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guillaume Vilaceca nouveau capitaine de l'USAP

tu devrais être content marco, l'herbivore en question va probablement faire ses valises pour toulouse après avoir été recruté par un ancien président dont j'ai oublié le nommrgreen

Tu as raison le brouteur de gazon est à mettre dans la colonne négatif de Goze mais c'est une pécadille quand on vois ce qu'il y a dans la colonne positif... un bout de bois avec un truc rond en ferraille...:262944::262944::262944:
Morceau de bois qu'on n'est pas prêt d'oublié ... thomas molo s'il signe pour aller chez les vaniteux toulousains , en octobre on l'aura oublié ...
 
tu devrais être content marco, l'herbivore en question va probablement faire ses valises pour toulouse après avoir été recruté par un ancien président dont j'ai oublié le nommrgreen

les jaunes lui, il vient de se les enfiler, c'est l'heure de l'apéro, où il se lâche il est insignifiant ,il n'est rien , il ne représente rien !!, il y a un moment que le l'ignore le pervers narcissique, il peut baver sur moi, mais qu'Est-ce que je m'en tape ! , je ne réponds pas aux cons ce serait leur faire trop d'honneur et les rendraient intelligents :262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as raison le brouteur de gazon est à mettre dans la colonne négatif de Goze mais c'est une pécadille quand on vois ce qu'il y a dans la colonne positif... un bout de bois avec un truc rond en ferraille...:262944::262944::262944:
Morceau de bois qu'on n'est pas prêt d'oublié ... thomas molo s'il signe pour aller chez les vaniteux toulousains , en octobre on l'aura oublié ...

Sur ce que je vois lors de ce match, je crains qu'on le regrette...
 
En parlant de capitanat , Chouly assez discret chez nous , est capitaine à Clermont .
 
Retour
Haut