• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guillaume Vilaceca nouveau capitaine de l'USAP

Pas très convaincu. Il ne me semble pas y avoir cette année de joueur qui soit à la fois expérimenté, enraciné dans le club et titulaire indiscutable.

J'aurais plutôt vu un groupes de 3 à 5 joueurs (des anciens catalans et étrangers et des nouveaux car il ne faut pas oublier que Benjamin Beaux était capitaine de Narbonne) se partager la fonction pendant un moment en laissant le temps et le jeu pour faire émerger un capitaine.

après la catalanité, la gavaxité ?
 
D après le site" l usap à 166% " Guillaume serait le nouveau capitaine de l usap !!! Bonne nouvelle je trouve si cela s averait vrai !!!

pas convaincu du tout il passera une partie ddes matchs avec carton jaune pour un capitaine ca fait tache et il nous faut un capitaine sachant influencer un arbitre sans en avoir l air !!

mais honnetement je ne vois pas cette perle rare !!!!
 
Content pour guillaume
Je souhaite que cette année, les joueurs se régalent de jouer ensemble et que l'ambiance soit au beau fixe. Après, les résultats suivront.
 
d'après l'indep, Villaceca capitaine, Perez et Marty vice capitaines.

...assez logique que ce soit les 3 plus anciens, les plus expérimentés.
 
pas convaincu du tout il passera une partie ddes matchs avec carton jaune pour un capitaine ca fait tache et il nous faut un capitaine sachant influencer un arbitre sans en avoir l air !!

mais honnetement je ne vois pas cette perle rare !!!!

Le Corvec était capitaine et était sanctionné quasiment tous les matchs d'un carton jaune: on était fier de notre équipe, on nous respectait sur tous les stades de France et même d'Europe....
Il y a des jaunes dont on n'a pas honte.
Par contre prendre un jaune pour la troisième mêlée où on a broutait le gazon , ça fait vomir plus qu'autre chose surtout quand on pense au salaire qu'il encaisse.
Incompétence , bizarre , vous avez dit incompétence?:231183::231183::231183:
 
Retour
Haut