• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guillaume Vilaceca nouveau capitaine de l'USAP

Belle revanche , suivez mon regard .
 
Je rejoint jfm car Guillaume est le genre de joueur taiseux qui se motive seul et ne prend pas trop la parole. Marty est bien mais se fait détester des arbitres trop vite surtout que la nouvelle règle est : une contestation=pénalité et 2 contestations d'un même joueur=carton jaune donc Marty c'est pas possible !:cartonj:

Perso je vote Pedro car :

-Il a été formé au club

-Il ne s'échappe jamais

-Il représente la catalanité

-Il prend toujours la parole après les matchs

-Il est resté

Mon deuxième choix est Terrain .

Un capitaine doit avant tout , être un titulaire indiscutable , ce que ne semble pas être Perez vu les joueurs qui composent la troisième ligne . Vilaceca devrait lui être un titulaire indispensable et indiscutable à mon avis .
 
Niveau capitaine de l'USAP j'ai toujours préférer un Goutta avec un bonne paire de cojones qui mâche pas ses mots, qu'un Mas ou Guiry beaucoup plus calme, j'ai presque envie de dire absent ! Après chacun ses goûts !


Oui quand ça fonctionne bien, un mec cool ça va, mais lorsque les problèmes vont arrives car dans une saison il y aura forcément des hauts et des bas (en espérant qu'il y est beaucoup plus de haut que de bas), il va falloir un mec pour recarder tous le monde ! Par exemple la saison dernière il y avoir des tensions entre Jgenti et Taumalolo, je pense que si il y avait eu le discours d'un chef de meute, d'un rassembleur, ça aurait été plus calme, Guiry n'a pas su ou osez s'imposer !

ATTENTION : Je ne dis pas que Guillaume est un mauvais choix, loin de la, mais par rapport a la carrière un mec comme Marty est respecter de tous naturellement !

En tout cas j'espère qu'il sera le capitaine de la remontée et lui souhaite du courage, de la passion, et surtout de la patience car il va avoir une énorme pression sur les épaules !

FELICITATIONS ET MAINTENANT AU MAILLE CAPITAINE VILACECA !

Qui a connu et joué avec Goutta , pourrait te dire qu'il n'était pas le seul à "brailler" et sur le terrain et dans les vestiaires , lui avait les galons .
Dans une équipe il y a toujours trois ou quatre joueurs mènent le bal , parfois même avec une partition differente d celle du chef d'orchestre .
 
Niveau capitaine de l'USAP j'ai toujours préférer un Goutta avec un bonne paire de cojones qui mâche pas ses mots, qu'un Mas ou Guiry beaucoup plus calme, j'ai presque envie de dire absent ! Après chacun ses goûts !


Oui quand ça fonctionne bien, un mec cool ça va, mais lorsque les problèmes vont arrives car dans une saison il y aura forcément des hauts et des bas (en espérant qu'il y est beaucoup plus de haut que de bas), il va falloir un mec pour recarder tous le monde ! Par exemple la saison dernière il y avoir des tensions entre Jgenti et Taumalolo, je pense que si il y avait eu le discours d'un chef de meute, d'un rassembleur, ça aurait été plus calme, Guiry n'a pas su ou osez s'imposer !

ATTENTION : Je ne dis pas que Guillaume est un mauvais choix, loin de la, mais par rapport a la carrière un mec comme Marty est respecter de tous naturellement !

En tout cas j'espère qu'il sera le capitaine de la remontée et lui souhaite du courage, de la passion, et surtout de la patience car il va avoir une énorme pression sur les épaules !

FELICITATIONS ET MAINTENANT AU MAILLE CAPITAINE VILACECA !

Comparer Goutta à mas et guiry c'est lui faire offense, depuis son départ nous n'avons plus eu de vrai capitaine digne de ce nom .

Je suis content que Vilaceca soit nommé capitaine cette saison (j’espérais soit lui , soit Terrain ) il le mérite .
 
Comparer Goutta à mas et guiry c'est lui faire offense, depuis son départ nous n'avons plus eu de vrai capitaine digne de ce nom .

Je suis content que Vilaceca soit nommé capitaine cette saison (j’espérais soit lui , soit Terrain ) il le mérite .

Mais depuis que Goutta a déchaussé les crampons, il y a eu un titre et une finale. Etre capitaine ce n'est pas une récompense pour services rendus mais une charge. Il faut être capable de mener les hommes, d'être relai de l'entraineur vers l'équipe et de l'équipe vers l'entraîneur et être capable d'influencer la stratégie et la tactique au cours du match.

Je vois pas grand monde réunissant seul toutes ces qualités. Alors est-ce le choix inverse de quelqu'un sans tout cela parce que Hyardet se méfie des fortes personnalités ?
 
Un capitaine doit avant tout , être un titulaire indiscutable , ce que ne semble pas être Perez vu les joueurs qui composent la troisième ligne . Vilaceca devrait lui être un titulaire indispensable et indiscutable à mon avis .

Je partage le même avis !

En imaginant que les candidats potentiels étaient Marty, Pérez, Vilaceca, voire Terrain, Vilaceca semble être celui qui jouera le plus.
J'ai beau lire des tas de critiques sur Genevois, je pense qu'il risque de nous surprendre. En plus avec Cabello, voire Carbou, y a vraiment moyen de faire un roulement intelligent et donc de tirer le meilleur de chacun.
Pérez, c'est à peu près la même chose. Avec Strokosch et Beaux, plus les plus jeunes, il faut faire tourner.
Quant à Marty, d'après moi et je sais que je vais me faire critiquer par certains mais sportivement parlant il passe derrière Mafi, Piukala et Benvenuti (si ce dernier est placé à son vrai poste et qu'il se bouge). Après c'est certain que Marty doit apporter une énorme expérience et c'est vraiment un cadre.

De plus, qu'on le veuille ou non, Pérez est catalogué comme un joueur assez violent et Marty comme un peu grande gueule et qui la ramène parfois un peu trop au goût des arbitres.


En tout cas, je souhaite bonne chance à Guillaume. Je trouve que c'est le choix le plus logique et il le mérite. De toute façon, tous ces joueurs à un moment ou à un autre de la saison auront les galons de capitaine.
 
Retour
Haut