Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guillaume Vilaceca nouveau capitaine de l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ALBATOR66, 12 Août 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 520
    Notations:
    +85 / 0 / -0

    Partager cette page

    D après le site" l usap à 166% " Guillaume serait le nouveau capitaine de l usap !!! Bonne nouvelle je trouve si cela s averait vrai !!!
     
  2. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 748
    Notations:
    +574 / 2 / -0
    Pauvre Zaza déjà que la saison dernière il espérait le poste ! Perso c'est un bonne chose, mais moi j'aurais souhaitais Marty, car il est expérimentés, anciens International, ne mâche pas ses mots, et sincèrement c'est avec Perdro le patron du vestiaire ! C'est vrai qu'après il a mauvais caractère ..... !

    J'adore Guillaume mais je le trouve discret , et la discrétion c'est peut être pas l'idée que je me fais d'un capitaine !
     
  3. ferpignan

    ferpignan USAPiste balbutiant

    Messages:
    47
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je rejoint jfm car Guillaume est le genre de joueur taiseux qui se motive seul et ne prend pas trop la parole. Marty est bien mais se fait détester des arbitres trop vite surtout que la nouvelle règle est : une contestation=pénalité et 2 contestations d'un même joueur=carton jaune donc Marty c'est pas possible !:cartonj:

    Perso je vote Pedro car :

    -Il a été formé au club

    -Il ne s'échappe jamais

    -Il représente la catalanité

    -Il prend toujours la parole après les matchs

    -Il est resté

    Mon deuxième choix est Terrain .
     
  4. Undelraco

    Undelraco USAPiste impliqué

    Messages:
    1 506
    Notations:
    +421 / 3 / -0
    Pas très convaincu. Il ne me semble pas y avoir cette année de joueur qui soit à la fois expérimenté, enraciné dans le club et titulaire indiscutable.

    J'aurais plutôt vu un groupes de 3 à 5 joueurs (des anciens catalans et étrangers et des nouveaux car il ne faut pas oublier que Benjamin Beaux était capitaine de Narbonne) se partager la fonction pendant un moment en laissant le temps et le jeu pour faire émerger un capitaine.
     
  5. marie-jo

    marie-jo USAPiste bavard

    Messages:
    85
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    entièrement d'accord avec toi Ferpignan Pédro pour toutes les qualités que l'on lui connait et que tu as cité, ensuite Zaza Guillaume est bien mais manque de communication à mon humble avis
     
  6. clongi

    clongi USAPiste impliqué

    Messages:
    1 681
    Notations:
    +116 / 2 / -0
    Il faut bien un capitaine en titre . Après si 2 ou 3 meneurs natuels de révèlent dans le groupe ça ne peut que aider .
     
  7. Emi e.con

    Emi e.con USAPiste bavard

    Messages:
    115
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    si information est exacte,je trouve que c'est une bonne nouvee;d'abord moraement pour ui qui a beaucoup souffert an dernier ,deaissé par ce cher Depoux aors qu'i donnait toujours e maximum.En pus i est cataan et is ne sont pas si nombreux a USAP.En etant un avant i est en outre au "coeur du probeme".Certains e trouvent trop discret ,mais je ai vu souvent parer sur e terrain an passé surtout orsque c'etait difficie.I me parait un meieur candidat que Marty trop imprevisibe et que Perez qui n'est peut etre pas aussi incontournabe que ça en trisieme igne et qui en se consacrant a son "metier de capitaine risque d'y perdre un peu de sa principae quaité a fougue
     
  8. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 439
    Notations:
    +175 / 7 / -2
    pauvre arbitre...Non je déconne content pour GV
     
  9. icalana

    icalana USAPiste impliqué

    Messages:
    1 779
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Nicolas mas était également un "taiseux" comme tu dis, il y a également Dusautoir , dans ce style ,(ça ne les a pas empêcher d'amener leur équipe au titre, d'être champions !!) moi je pense qu'il a été nommé , non pas parce que c'est un "rassembleur" mais plutôt un exemple dans le combat comme les deux que je viens de citer, c'est un catalan , et puis effectivement ce n'est pas une " grande gueule" qui ira râler auprès des arbitres, ça peut servir , le choix n'est pas mauvais:391581::391581:
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Août 2014
  10. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 748
    Notations:
    +574 / 2 / -0
    Niveau capitaine de l'USAP j'ai toujours préférer un Goutta avec un bonne paire de cojones qui mâche pas ses mots, qu'un Mas ou Guiry beaucoup plus calme, j'ai presque envie de dire absent ! Après chacun ses goûts !


    Oui quand ça fonctionne bien, un mec cool ça va, mais lorsque les problèmes vont arrives car dans une saison il y aura forcément des hauts et des bas (en espérant qu'il y est beaucoup plus de haut que de bas), il va falloir un mec pour recarder tous le monde ! Par exemple la saison dernière il y avoir des tensions entre Jgenti et Taumalolo, je pense que si il y avait eu le discours d'un chef de meute, d'un rassembleur, ça aurait été plus calme, Guiry n'a pas su ou osez s'imposer !

    ATTENTION : Je ne dis pas que Guillaume est un mauvais choix, loin de la, mais par rapport a la carrière un mec comme Marty est respecter de tous naturellement !

    En tout cas j'espère qu'il sera le capitaine de la remontée et lui souhaite du courage, de la passion, et surtout de la patience car il va avoir une énorme pression sur les épaules !

    FELICITATIONS ET MAINTENANT AU MAILLE CAPITAINE VILACECA !
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Août 2014
  11. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 149
    Notations:
    +2 520 / 61 / -11
    chouly n'est pas non plus réputé pour être quelqu'un d'extraverti, être un bon capitaine c'est avant tout être irréprochable sur un terrain et montrer la voie à suivre à ces coéquipiers. Perso je trouve qu'au contraire c'est un excellent choix. D'après une recrue qui vient d'arriver au club, vilaceca a fait partie justement des personnes qui ont fait que les nouveaux se sentent bien à l'usap. Il a par exemple organiser un barbecue pour faciliter l'intégration de certains. Par ces attentions il démontre qu'il a une place importante dans le groupe et je pense qu'il a l'âme d'un leader. Seul bémol peut être une certaine indiscipline et le brassard de capitaine va lui imposer de se discipliner. En tout cas bravo à lui, il le mérite
     

Partager cette page