• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guillaume Namy (ex-cab) Vers L'usap?

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Fickou va s'engager avec le stade français donc possible que Mjekevu ne vienne pas chez nous. Fait ch.... après Visinia, Mjekevu
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
J"ai du mal à comprendre les gens qui se précipitent sur la moindre rumeur en espérant des noms ronflants et qui ne font pas confiance au staff après tout ce que celui-ci a fait depuis 1an et demi... C'est hallucinant.
Ca rejoint ce que disait Patrick à propos d'Aimé Giral, le meilleur comme le pire...
 

manusamoa

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
269
Réactions
90
Fickou va s'engager avec le stade français donc possible que Mjekevu ne vienne pas chez nous. Fait ch.... après Visinia, Mjekevu

Je ne comprends pas trop cette histoire avec M'jekevu qui a signé un précontrat chez nous si j'ai bien compris . Le Stade Toulousain est pret à racheter ce pré contrat mais le dernier mot revient tout de même au joueur , si il décide de respecter son engagement le Stade Toulousain ne pourra rien faire.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
Espérons que son épouse, qui est catalane, le guide pour un retour sous le soleil catalan
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Espérons que son épouse, qui est catalane, le guide pour un retour sous le soleil catalan

Mouais toulouse c'est qu'à 2h de chez nous, ce n'est pas la sibérie non plus, et avec le différentiel du salaire au stade ils pourront se payer qques litres de gasoil et du péage sans etre obligés de faire du blablacar. Qu'elle aime son pays c'est un fait mais que comme tt le monde elle aime la caillasse c'est logique aussi. Ce qui est sur ce que mjekevu a un lien fort avec le club car le voir dans les bras de riviere à la fin du match sur la pelouse comme un joueur du groupe était surprenant.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Le deux poids, deux mesures des Catalans. Si on suivait n'importe quel autre joueur qui aurait un faible temps de jeu à Brive, certains gueuleraient au manque d'ambition et qu'on va droit en D2. Là, tout va bien lol

C'est comme Ruiz, le seul véritable flop du recrutement depuis que Lanta est là mais qu'on ne cite jamais comme tel.

PS : je n'ai rien comme Namy mais ça me fait rire comparé aux critiques qui ont fusé suite à un article qui parlait de Visinia, Nkinsi, Schoeman, Tadjer, Belan ou Vulivuli.
PS 2 : la rumeur Namy, on nous la ressort chaque année...

Quoi le catalan (ou plutot le forumeur ;-) serait versatile et dans l'exagération !? Alors là ça m'étonnerait... C'est comme si on avait pu lire après avoir perdu à massy qu'on avait une équipe de tocard pas foutu de gagner chez un promu, et 3 mois après que nos meilleurs jeunes pourraient frapper à la porte de l'edf ;-)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Namy ca fait tellement de fois quon entend son nom que j'ai l'impression qu'il a deja joue pour l'USAP !
Sinon faut attendre et ne pas se rejouir ou se depiter a la sortie des noms. Botha est surement notre meilleur joueur cette annee et pourtant lors de sa signature ... pareil pour Brown

Pour Sione si il a vraiment signe je pense que c'est une bonne nouvelle 25 ans un physique a la taaufiniuna ou un truc comme ca du Racing, Arbo va avoir du boulot !

Pour quand la rumeur Kruger ???
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Namy ca fait tellement de fois quon entend son nom que j'ai l'impression qu'il a deja joue pour l'USAP !
Sinon faut attendre et ne pas se rejouir ou se depiter a la sortie des noms. Botha est surement notre meilleur joueur cette annee et pourtant lors de sa signature ... pareil pour Brown

Pour Sione si il a vraiment signe je pense que c'est une bonne nouvelle 25 ans un physique a la taaufiniuna ou un truc comme ca du Racing, Arbo va avoir du boulot !

Pour quand la rumeur Kruger ???
non BOTICA???
 
Haut Bas