Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guillaume Namy (ex-cab) Vers L'usap?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jfm66, 15 Mai 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +629 / 2 / -0
  2. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +320 / 9 / -1
    jen peux plus de guillaume namy.. chaque année depuis limite 5ans il doit venir et on le voit jamais ahah

3. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +887 / 20 / -1
    On a peut-être besoin d'un ailier supplémentaire mais rien à voir avec la rétractation de Visinia, parce qu'on a surtout besoin d'un deuxième arrière.

4. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 658 / 17 / -9
    Bienvenu à lui si ça se confirme, toujours agréable de voir le retour de joueurs formés au club.

5. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 658 / 17 / -9
    Bienvenu à lui si ça se confirme, toujours agréable de voir le retour de joueurs formés au club.
    Ca ressemble plus à un recrutement opportuniste (descente de brive et opportunité de retour au pays) car son poste n'est pas une priorité (sauf défection de Mjekevu).

6. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +158 / 0 / -0
    Ou alors le remplacement d'Acebes fixé à l'arrière pour remplacer la non-venue de Visinia (pure hypothèse)

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +787 / 20 / -3
    Faudra recruter obligatoirement une star du sud derriére , pour doper les abonnements et attirer les médias et éventuellement un gros sponsor ( ca va ensemble généralement ) sans parler que ca fera évoluer le jeu et les autres joueurs
    Bref la balle est dans le camp de riri , on compte sur lui encore une fois !

8. Michemiche

Michemiche USAPiste bavard

Notations:
    +64 / 5 / -0
    Tu comptes sur Riri quand ça t'intéresse

9. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Notations:
    +46 / 0 / -0
  10. chandelle

chandelle USAPiste bavard

Notations:
    +140 / 11 / -0
    Bonne nouvelle c'est un bon joueur qui aménerait une plus value à l'équipe. Il connait le top14, bon en défense, et avec le jeu mis en place par Arlettaz il nous planterait quelques essais. (bousquet, mjekevu, namy, pujol et acebes 14 ou 15) ce serait pas mal du tout.

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 2
    • List
  11. coopper63

coopper63 USAPiste balbutiant

Notations:
    +12 / 0 / -0
    Vous rigoler j’espère.. ce mani joueur plus que moyen pour pas dire nul si lui signe alors c’est que l’ On a de petites ambitions

• J'aime J'aime x 3
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List

Partager cette page