• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Farid, Nico, Adrien, Richard ont été excellents hier mais celui qui devrait vraiment avoir tapé dans l'oeil de PSA c'est bien Guilhem. Entre le Kayser de samedi dernier et Guilhem d'hier soir comment peut on avoir le moindre doute ? Lui il aurait sans aucun doute rivalisé avec les samoans.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Guilhem ? tout simplement énorme hier .
Seul bémol , il aurait fallut le ménager et le remplacer , dès le score acquit .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Quelle volonté de sa part, c'est impressionnant, on a Planté à l'arrière, on a Guillem devant, même hargne, même envie d'avancer !!!
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Oui, Delpoux aurait pu le sortir un peu plus tôt, mais il ne faut pas oublier qu'il sort de 2 semaines de "vacances" et qu'il avait très très faim de jeu hier !

Je retiens sa percée de 40 m en mettant un cul terrible au 10 adverse, juste après s'être branché avec Giraud, le 8 agenais ; il montre une énorme envie sur chaque ballon touché !

Il a été au niveau international pendant 75 minutes, chapeau Monsieur Guirado !
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Il est en forme internationale, et vu que Kayser n'a pas montré grand chose, je lui souhaite le meilleur pour le tournoi.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Depuis le temps que je le dit... Guigui est le meilleur talon français mais ça personne veut le voir, quand je pense qu'il est ultra critiqué par les supporter des autres clubs je me dit...
A mon avis Servat doit se poser des questions, parce que c'est quand même lui qui voulait être remplacé par Guirado, donc....
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Avant, il était très actif sur le terrain mais ses lancers en touche lui faisait grandement défaut.
Depuis quelques temps, il s'est nettement amélioré sur ce secteur de jeu (c'est même devenu un très bon lanceur) et est juste monstrueux d'envie et de puissance sur le terrain !
 
Haut Bas