Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guilhem guirado

Discussion dans 'Les joueurs de l'USAP' créé par jepo66, 20 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0

Partager cette page

Ce psa ne comprend rien , c' est notre guilhem guirado qui devrait etre titulaire en equipe de france , c'est le meilleur , et de loin !!!!:609498:

2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +565 / 3 / -3
    Ce qui serait inquiétant ce serait qu'il soit titulaire vu que PSA comprend rien. :391581:

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    se n ai pas plus mal qui ne joue pas il sera frai et dispo pour le club. psa a de la merde dans les yeux tous le monde le sais .

4. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je pense qu'il lui faut une canne blanche ou un chien d'aveugle, ou qu'il arrête de lire les commantaires du MiTol.

5. rémy63

rémy63 USAPiste bavard

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Sa perf lors de son entrée lors du test 1 ne doit pas aider...

6. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Celle du Szar l'aide pourtant à rester sur le banc (alors qu'avec n'importe quel autre sélectionneur, il rentrait avec Michalak et Picamoles)

7. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    Le Tsar n'a pas était bon à la touche ,et quand Kayser est rentré, c'était guère mieux ,alors que notre Guirado n'a loupé qu'un ballon en touche et dans le jeu courant je pense qu'il est au dessus , foi de catalan:609498:

8. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a peu de joueurs meilleurs balle en main c'est sure! Selon moi, la fonction d'un talon n'est pas uniquement de faire des lancés, il doit être bon au ras (GG excelle dans ce registre) et doit savoir décrocher de sa position (on l'a vu un grand nombre de fois en position d'ailier cette saison et a nottament marqué 2 éssais comme ça je crois: contre toulouse)

Partager cette page