• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado signe pour deux ans à Toulon - Article Indép

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'était plus facile avec Goze qui laissait tout le monde partir sans indemnités, avec Delmas le bulbe ?

La convivialité c'est au RCT qu'il va la retrouver auprès de Bernie et Mourad dont chacun sait qu'ils ont des caractères faciles ?

les joueurs peuvent pas revendiquer des salaires de 1er ministres et vouloir être couvés comme des benjamins faut arrêter, plus ça va , plus ça devient n'importe quoi, on cherche des prétextes, des faux semblants et courent le rumeurs...l'USAP d'hier et d'avant hier est morte, la convivialité amateur c'est à ceret pas à Perpignan...Moi j'ai entendu des joueurs pro dire que l'ambiance était bonne à l'USAP (pour un club pro, dans le monde du rugby pro), que le club avait un coté famille...alors ? ou est la vérité ?


Bon vent Guilhem, demain il y aura 15 (catalans) joueurs sur la pelouse qui porteront notre blason et nous supporterons ceux là !

Les vérités s'opposent,alors!
Laissons le temps au temps et surtout comme tu le dis,le principal c'est qu'à Toulon,il y aura quinze usapistes sur le terrain,qu'ils soient catalan ou non!:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
On est d'accord que le staff se retrouve un peu le cul entre deux chaises,quand les "cadres ou bon joueurs" partent de l'Usap.
Mais,c'est aussi leur rôle de les garder ??
Je dis pas que ce doit être facile,mais alors je sais pas si d'autres supporters l'ont entendu,il parait qu'il y a pas une bonne ambiance dans le groupe.Plusieurs personnes me l'ont dit.
Le caractère de Delpoux,comme celui de Sylvain n'arrange pas les choses!!
Je le répète,ce doit pas être facile tous les jours,mais d'un côté comme de l'autre,il faut savoir mettre de l'eau dans son vin de temps en temps,non??
Jusqu’à où cela va continuer? on se pose des questions.

si aujourd'hui les entraineurs et manager ont du caractère et sont très dirigistes, c'est aussi un peu encore la conséquence de la catastrophe sportive de 2010/2011, on a vu ou a failli nous mener la prise de pouvoir par les joueurs.
Les dirigeants ont voulu remettre de l'ordre et ont choisi Deroeux et Delpoux pour leur rigueur.
Si tu connais des joueurs, ils pourront te confirmer que les retards aux entrainements étaient nombreux, tout comme ceux qui s'en exemptaient le lundi et autres manquements.
Bien sûr, cette remise en cause de ce que certains considérait comme normal à fait grincer des dents. Aujourd'hui je crois que Guirado est avec Villaceca le dernier champion 2009 qui n'ait pas été renouvelé par Deroeux; Marty et Perez ont adhéré au nouveau fonctionnement, comme la plupart des recrues qu'a choisi Delpoux. Ceci répond à ta question "jusqu'ou cela va continuer ?" cela devrait s'arrêter quand il ne restera que des joueurs qui adhérent au projet, donc choisis ou renouvelés par Deroeux/Delpoux.
Je suis d'autant plus content que Pedro, Guiry et Marty aient renouvelé, ils seront les "passeur de valeurs" et les espoirs incorporés se sentiront mieux avec eux.
J'aurais aimé que Guirado reste aussi...tant pis, on fera sans lui.
...Et j'espère que Villaceca retrouvera grâce auprès de Delpoux, je crois que nous avons besoin d'un 2° ligne comme lui.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
si aujourd'hui les entraineurs et manager ont du caractère et sont très dirigistes, c'est aussi un peu encore la conséquence de la catastrophe sportive de 2010/2011, on a vu ou a failli nous mener la prise de pouvoir par les joueurs.
Les dirigeants ont voulu remettre de l'ordre et ont choisi Deroeux et Delpoux pour leur rigueur.
Si tu connais des joueurs, ils pourront te confirmer que les retards aux entrainements étaient nombreux, tout comme ceux qui s'en exemptaient le lundi et autres manquements.
Bien sûr, cette remise en cause de ce que certains considérait comme normal à fait grincer des dents. Aujourd'hui je crois que Guirado est avec Villaceca le dernier champion 2009 qui n'ait pas été renouvelé par Deroeux; Marty et Perez ont adhéré au nouveau fonctionnement, comme la plupart des recrues qu'a choisi Delpoux. Ceci répond à ta question "jusqu'ou cela va continuer ?" cela devrait s'arrêter quand il ne restera que des joueurs qui adhérent au projet, donc choisis ou renouvelés par Deroeux/Delpoux.
Je suis d'autant plus content que Pedro, Guiry et Marty aient renouvelé, ils seront les "passeur de valeurs" et les espoirs incorporés se sentiront mieux avec eux.
J'aurais aimé que Guirado reste aussi...tant pis, on fera sans lui.
...Et j'espère que Villaceca retrouvera grâce auprès de Delpoux, je crois que nous avons besoin d'un 2° ligne comme lui.

Pour le moment,je peux pas te donner tort,car les résultats plaident en ta faveur (même si la manière n'y est pas,mais bon on est supporter on veut toujours le meilleur sur un terrain )
Espérons que cela continu et surtout qu'ils ne se trompent pas!!
Espérons que Monsieur Riviére puisse nous faire croire qu'encore,on puisse jouer les troubles fêtes,participer aux phases finales chères à nos cœurs, dans ce championnat surtaxé et si relevé.
:drapeau:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Les meilleurs ne font pas forcement une équipe et encore moins LA meilleure équipe .
Je préfère de loin 15/22 joueurs qui ne se cachent pas , qui mouillent le maillot dans le respect des valeurs du club et du rugby en général ; des hommes quoi !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les meilleurs ne font pas forcement une équipe et encore moins LA meilleure équipe .
Je préfère de loin 15/22 joueurs qui ne se cachent pas , qui mouillent le maillot dans le respect des valeurs du club et du rugby en général ; des hommes quoi !
Un peu à l'image de l'équipe de France de football,hier soir .
 
Haut Bas