• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado pour la tournée d'automne??

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
PSA c'est une grosse pipe le type n'était pas compétent au RCT et il va maintenant ridiculiser le XV de France ! On voit ça qu'en France, des joueurs qui ont largement le niveau ne pas être sélectionné.
 

silvain825

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
0
En même temps PSA est logique il prend des mecs qui sont cuits d'une part et des mecs qui pourraient peut-être être bon dans quelques années : pourquoi se faire chier à prendre des mecs en forme immédiatement : machenaud, guirado, planté, Non prenons vaha et tolofua ben arrous au biberon et papé et attoub au déambulateur ...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
En même temps PSA est logique il prend des mecs qui sont cuits d'une part et des mecs qui pourraient peut-être être bon dans quelques années : pourquoi se faire chier à prendre des mecs en forme immédiatement : machenaud, guirado, planté, Non prenons vaha et tolofua ben arrous au biberon et papé et attoub au déambulateur ...

Il a pris Machenaud.

Après, j'avoue c'est nul, mais je pense que certains de nos joueurs paient les mauvais résultats du club depuis quelques temps. Pendant les années 2009 et 2010, où on était au top, on retrouvait en EDF des gars comme Mas, Mermoz, Guirado, Chouly, Porical et Schuster.
Aujourd'hui, Toulon est impressionnant et ils sont hyper médiatisés (en plus PSA les connait bien). Je suis certain que l'USAP serait dans cette position aujourd'hui, il n'y aurait pas de Suta ou de Martin, mais plutôt Guirado, Tao voire Planté et Guiry en plus de Mas et Vaha.
Après c'est mon avis personnel. C'est injuste.
 

silvain825

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
0
je suis d'accord sur la médiatisation (plus l'impact de l'ancien entraineur de Toulon envers Toulon) : pourquoi durand, mermoz ou encore michalak on choisit Toulon c'est la porte ouverte vers les bleus ...
Après un mec par rapport à l'autre dans une équipe ça ne compte pas c'est sur l'ensemble de la selection qu'on créait une équipe ou pas ... et moi je pense qu'il fait de la daube le PSA ...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
USAP a été souvent en haut du tableau mais n'a jamais eu beaucoup de sélectionné
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
je suis d'accord sur la médiatisation (plus l'impact de l'ancien entraineur de Toulon envers Toulon) : pourquoi durand, mermoz ou encore michalak on choisit Toulon c'est la porte ouverte vers les bleus ...
Après un mec par rapport à l'autre dans une équipe ça ne compte pas c'est sur l'ensemble de la selection qu'on créait une équipe ou pas ... et moi je pense qu'il fait de la daube le PSA ...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que PSA pour l'instant...
Après sur les jeunes, sur ton précédent message, au contraire je trouve que c'est bien qu'il les prenne. Y a une génération de joueurs très jeunes qui a la chance de jouer de plus en plus (Vaha, Tao, Tolofua, Galan, Fickou, Vakatawa...), c'est bête de s'en priver. Certes, ils sont encore très jeunes, mais on est les premiers à critiquer quand on joue contre des équipes qui ont fait débuter des mecs comme North, Halfpenny, O. Farrel, J. O'Connor à 19 ans.
 

silvain825

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
0
Halfpenny à 20 ans, north moins de 22 et il plante 10 essai par 6 nations ...
nous on a clerc et ses 32 ans (et pourtant qu'il finisseur à l'expérience), huget 25 ou 26 ans ... et rien d'autre
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Guirado ne rentre malheureusement pas dans les plans de PSA;pourtant je pense qu'il est lorsqu'il est en forme le meilleur talon français depuis l'arret de Servat.Noves a qui l'on peut reprocher beaucoup de choses ,sauf de ne pas connaitre la valeur des joueurs,le voulait en 2010.Guirado a commis une erreur en ne partant pas a Toulouse;il serait aujourd'hui titulaire a Toulouse et en EDF,avec l'appui de Servat et de Bru.Mais je ne vais pas reprocher a Guirado son attachement a l'USAP;il s'est trompé professionellement en restant tout comme Durand,Porical et meme Mermoz se sont trompes en partant
 
Haut Bas