Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guilhem Guirado futur capitaine du XV de France selon le Midi Olympique - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +508 / 2 / -2
    Très bonne nouvelle .
    Le Vallespir est à l'honneur et nous sommes tous heureux pour toi
    Bon vent à toi du coté de la rade et merci de ta gentillesse.
    Ceux qui te critiquent ne peuvent pas te connaitre, c'est pas possible ou PossiPle ! :cool:
    :bravo: Guillem, tu as su rebondir à Toulon et nous montrer que tu allais la bas, pour progresser encore plus et avoir cette régularité qu'il te manquait ici.

3. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Ah c'est bien,quelle belle revanche pour ce remarquable joueur qui fut si longtemps laissé de coté par un entraineur nullissime.Cela ne m'etonne pas de Noves qui depuis longtemps avait essayé de s'attacher ses services au Stade toulousain.J'ai le sentiment que les choses vont changer en Equipe de France ,a condition qu'on le laisse travailler et ça?Concernant le capitanat ,j'ai lu ailleurs que le nom de Maestri était aussi évoqué.Quoiqu'il en soit Maestri et Guirado constitueront logiquement les hommes de base du pack français

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +343 / 1 / -2
    Pas sûr qu'il ait essuyé bcp de critiques. Il avait besoin de grandir' de gagner en "mediatisation". Il allait dans un club qui n'avait pas bcp de concurrence à ce poste. Très bon choix de sa part. Bravo à lui. Il a intérêt à prendre quelques cours de communication, Kayzer pourrait l'aider.

5. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Si il a été critiqué ici ce n'est pas pour ses qualités de joueur.Nous savions nous ici que c'était un trés bon,et ça n'avait pas échappé non plus a Noves.Etre contraint de s'expatrier a TOULON pour bénéficier d'une reconnaissance médiatique et donc de nos jours sportive en dit long sur l'état du rugby français.Enfin mieux vaut tard que jamais,meme si c'est par des voies que je juge anormales.

6. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Je ne remet pas en question ni en cause les qualités du joueurs sur le terrain. Elles sont indéniables. Mais j'ai du mal à le voir en capitaine et en meneur d'homme...

7. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    ah ça c'est une autre question.Mais tu sais les hommes,quand tu leur accorde ta confiance ,pas par des mots ,par des actes,souvent ils se bonifient

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +508 / 2 / -2
    Il a essuyé des critiques sur ce forum .
    Sur son départ à Toulon et il y a peu, sur sa plainte contre l'Usap.
    Un traitre qui quitte le navire quand il coule.
    Chose totalement fausse, puisque son contrat à Toulon fut signer bien avant.
    Un joueur d'une extrême générosité et vélocité sur le terrain.
    Après , il fera partie de l'effectif avec lequel l'Usap est tombé en PROD2 , malheureusement.

Partager cette page