• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe france pour le tournoi

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
ça m'énerve toutes les critiques que j'entends sur guirado (pas ici)!!!

c'est un joueur exemplaire qui s'y file et super régulier dans l'engagement! Grrrrrrr pas touche aux usapistes!!!! :420627:

il a parfaitement sa place dans le groupe France! allez guillem fait les taire ses couillons!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
vivement que goze soit president de la lnr ............***** c'est deja fait

justement il a fait ça pour nous, pour ne pas trop nous affaiblir ..... Quel brave homme !!:6775:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Ce serait chouette d'avoir Guirado et Tao pour Bayonne.

Sans Hook et Mas, on pourrait tout de même aligner une équipe très compétitive.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ce serait chouette d'avoir Guirado et Tao pour Bayonne.

Sans Hook et Mas, on pourrait tout de même aligner une équipe très compétitive.
Contrairement à toi, je pense que Guirado fera parti des bleus. Pour le reste, je me demande si Strockoch sera de la partie. En effet, il semblerait être forfait pour le premier match de l'Ecosse (raisons familiales) et, de ce fait, je ne vois pas pourquoi il jouerait avec l'USAP.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je pense que l'on aura Tao et Guirado pour Bayonne, le "Tsar" n'a pris que 10 jours et sera requalifié.... Tant mieux pour l'USAP...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je pense que l'on aura Tao et Guirado pour Bayonne, le "Tsar" n'a pris que 10 jours et sera requalifié.... Tant mieux pour l'USAP...

Pas sur, car sur le long terme, ça pourrait donner envie à Guirado de rejoindre un club plus coté. Et puis sa place en EDF, il la mérite amplement.
 
Haut Bas