• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe France (-20 ans) pour le T6N !!!

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Gros Tao il est pas sélectionné pour être en EDF -20 ?

Il me semble qu'il est trop vieux désormais, mais l'année dernière, il y jouait !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ha ok merci !!
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
oui je sais mais relis bien le post de Océan ... et il me semble qu'il parle de Carbou en numéro 3 non ?!

ou alors, c'est moi qui ne sait pas lire ... :)

Des rumeurs comme quoi Delonca serait partant.
Il a 24 ans et n'a jamais pu confirmer. Son départ ne semblerait pas impossible.
De ce fait, Carbou passerait n°3.
Après, rien n'est fait.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Des rumeurs comme quoi Delonca serait partant.
Il a 24 ans et n'a jamais pu confirmer. Son départ ne semblerait pas impossible.
De ce fait, Carbou passerait n°3.
Après, rien n'est fait.

Il cherche en effet du temps de jeu , déjà il avait hésité à prolonger lors de son contrat . Je pense même que quelques jeunes qui n'ont pas trop le niveau pour monter en top14 vont nous quitter et faire leurs dents dans d'autres clubs moins huppés .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Le problème pour carbou est que devant lui y a Guirado, Terrain et Delonca ...

perso, je n'aurais pas recruté Terrain, je n'ai rien contre lui, et j'aurai mis en 1 Guirado, en 2 Delonca et en 3 Carbou !!

c'est dommage de se priver de ces 2 talents ...

l'an prochain (dans 5 mois donc), cela changera probablement...
Tout comme pour Cottet qui passera N° 3

oui je sais mais relis bien le post de Océan ... et il me semble qu'il parle de Carbou en numéro 3 non ?!

ou alors, c'est moi qui ne sait pas lire ... :)

Je me suis mal exprimé, l'an prochain il est possible (Probable ?) que Carbou soit le N° 3 des N°2.
Tout comme il est possible que Cottet soit le N° 3 des N° 3 (même si, pour lui, il faudra probablement attendre 2 ans)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je me suis mal exprimé, l'an prochain il est possible (Probable ?) que Carbou soit le N° 3 des N°2.
Tout comme il est possible que Cottet soit le N° 3 des N° 3 (même si, pour lui, il faudra probablement attendre 2 ans)

Non non, j'avais bien compris ça moi !! ;)

Donc cela veut dire qu'il y a un talon qui va partir et je voulais savoir qui mais j'ai eu ma réponse !! :)
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
En rentrant en bus de Lyon avec les espoirs hier soir, Jérôme Fernandez a été appelé par le staff de Fabien Pelous. Il part aujourd'hui rejoindre les bleuets à Marcoussis.
 
Haut Bas