• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe France (-20 ans) pour le T6N !!!

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Ca fait pas beaucoup !
Mais bon les Tao, Carbou on fait 20 ans cette année.

c'est pas beaucoup ,effectivement ,mais c'est toujours mieux que Toulon leader du top 14 qui ne compte pas un seul joueur selectionné,comme Bayonne ainsi que Grenoble et Mont de Marsan mais pour des promus c'est plus logique
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tao on l'a déjà vu pas mal de fois en top14...
Carbou pour le moment...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vraiment dommage alors !! En fait j'ai l'impression que si on est pas en h-Cup l'année prochaine, il aura sa chance pendant cette période là !! Un peu comme Tao cette année en fait !!

Mais j'ai quand même qu'il a un peu de retard sur Tao qui a déjà fait plusieurs apparitions ces 3 dernières années

Fiche de Tao : Rugby - Fiche joueur Taofifenua Sbastien - Statistiques par anne

Mais ôtez moi d'un doute... Carbou il est pas Talon ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Vraiment dommage alors !! En fait j'ai l'impression que si on est pas en h-Cup l'année prochaine, il aura sa chance pendant cette période là !! Un peu comme Tao cette année en fait !!

Mais j'ai quand même qu'il a un peu de retard sur Tao qui a déjà fait plusieurs apparitions ces 3 dernières années

Fiche de Tao : Rugby - Fiche joueur Taofifenua Sbastien - Statistiques par anne

Mais ôtez moi d'un doute... Carbou il est pas Talon ?

Oui , talonneur .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Pourtant c'est un tout bon ce jeune Carbou .

C'était pas l'année dernière que Pelous disait que Carbou était bien meilleur que Tolofua ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le très gros point positif pour Tolofua c'est qu'à Toulouse entre la fin de l'année dernière et cette année, ils ne manquent pas de blessés au talon. Du coup il a de la chance d'avoir du temps de jeu en première et de montrer tout son potentiel physique. Il est clair qu'à son âge (19 ans) on peu dire qu'il a un excellent potentiel et aussi que c'est surement le futur talon de l'équipe de france (derrière Cotet biensur :262944:) !!
Mais monsieur le pizzaiolo faudrait qu'il s'entraine un peu plus sur les lancers en touche car ... il ressemble un peu à Terrain de ce côté là !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le problème pour carbou est que devant lui y a Guirado, Terrain et Delonca ...

perso, je n'aurais pas recruté Terrain, je n'ai rien contre lui, et j'aurai mis en 1 Guirado, en 2 Delonca et en 3 Carbou !!

c'est dommage de se priver de ces 2 talents ...
 
Haut Bas