• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

grosse blessure de custoja!!!

pfff on a pas de chance quand même la poisse nous poursuit en espérant que l un des 2 piliers gauche plus le nouveaux ne se pète pas sinon mal de caps bon courage a custoja.
 
Mauvaise nouvelle ... Autant pour lui que pour le club , pour le club qui comptait sur lui et pour lui qui allait pouvoir évoluer en pro d2 avec ce maillot de l'usap pro sur les épaules...

Bon courage et bon rétablissement à lui
 
Mauvaise nouvelle ... Autant pour lui que pour le club , pour le club qui comptait sur lui et pour lui qui allait pouvoir évoluer en pro d2 avec ce maillot de l'usap pro sur les épaules...

Bon courage et bon rétablissement à lui

3 piliers gauches en moins en 2 semaines, c'est dommage car je pense que custoja avait vraiment du potentiel et pouvait s'épanouir et se former en pro D2, tant pis, c'est david et forletta qui en profiteront......
C'est surtout les espoirs qui vont être dépouillés: en plus de custoja blessé, forletta va enchaîner les matchs avec les seniors

Bon ben... si on rappelait pulu en janvier???
 
Il a fait des bonnes apparitions l'année dernière, on peut lui souhaiter de bien se remettre, il y a des exemples de blessures récurrentes à l'épaule qui se sont bien soignées (Mermoz).
 
Ah une entorse a cet endroit ca doit faire mal et long a guerir c est une partie du cerveau haha
On est en train de se monter, des alarmistes aux bonnes âmes en passant par les comiques, le bourrichon sur une supposée blessure sans que personne ne soit capable de dire où, quand, comment il s'est blessé et de qui il tient. Ça donne un post surréaliste.hahahahahaha
 
Retour
Haut