• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

grosse blessure de custoja!!!

Là tout de suite, après 3 bières et musique de tuerie, ça m'inquiète moins, je ne sais pas pourquoi.....
Mais bon, ça fait chier quand même, allez, un petit coup d'estaca al camp nou et on repart.
 
Il me semble que le sujet de ce topic est "grosse blessure de Custoja" et il me semble encore que, avant de lui trouver un remplaçant ou de s'en amuser, il serait décent de lui souhaiter un prompt rétablissement ce serait faire preuve d'un peu d'humanité pour ne pas parler de compassion
 
Il me semble que le sujet de ce topic est "grosse blessure de Custoja" et il me semble encore que, avant de lui trouver un remplaçant ou de s'en amuser, il serait décent de lui souhaiter un prompt rétablissement ce serait faire preuve d'un peu d'humanité pour ne pas parler de compassion

Merci Mère Thérésa26 de nous rappeler à nos devoirs chrétiens. Merci.
Merci aussi à la "source sûre" du samedi soir qui nous aura offert cet intense moment d'émotion. Elle se reconnaîtra.
 
Custoja avait une blessure à l'épaule et avait repris avec les espoirs , dixit Hyardet , se serait-il blessé à nouveau ?
 
Je confirme. Vu au match des espioirs avec une attelle. Ligament touché. Sa saison est compromise. Bon courage ā lui. Victoire des espoirs 23 a 13 avec la rentrée d un jeune pilier gauche prometteur...
 
Je confirme. Vu au match des espioirs avec une attelle. Ligament touché. Sa saison est compromise. Bon courage ā lui. Victoire des espoirs 23 a 13 avec la rentrée d un jeune pilier gauche prometteur...
Saison pratiquement terminée .
Je me permet d'écrire ce que je viens d'apprendre , pour confirmer également , et pour rendre un petit hommage
à ce jeune pilier sur qui le club comptait cette saison , souhaitons lui un prompt rétablissement , du courage et un moral à toute épreuve lui qui relevait de blessure à l'épaule .
Bravo aux espoirs pour cette victoire .
C'est qui ce jeune prometteur ?
 
Retour
Haut