• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gros recrutement d'oyonnax pour la saison prochaine...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et si nous attendions d'être sauvés et de voir les dernières recrues pour tirer un bilan définitif de notre recrutement ?
Pour l'instant, on est tous d'accord c'est insuffisant mais il manque des joueurs.

Pourquoi insuffisant ? Insuffisant vudrait die qu'on ne pourrait pas aligner 23 joueurs sur la feuille de match.
On a le recrutement que nos finances permettent.
Quand tu ne peux pas te payer du faux-filets , tu prends de la basse-côte.
Et si le morceau n'est pas aussi gros que tu le voudrais : tu prends une assiette plus petite. .. Il te paraîtra plus gros.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je suis un passionné de rugby je m intéresse a tous ce qui concerne le rugby et plus particulièrement mon club pour l instant l usap et devant oyo aux classement l usap na rien a envié a oyo niveau situation sportive jusqua preuve du contraire l usap et plus connue que oyonnax .

Non c sur qu'on a rien à leur envier 11ème à 2 points avec un match en plus. y'a pas à dire on est vachement mieux. ouf j'ai eu peur, j'ai cru à un moment que l'on risquait de descendre...
Et sinon heureusement que l'USAP est plus connue qu'oyonnax et pourvu que ça dure...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Tonga machin, missoup, bernar ... faut arrêter c pas un recrutement de fou non plus, ils auraient signé a l usap tous le monde aurait gueulé !

le recrutement que tu évoques a été fait par rapport à leur moyen, moi ce qui m'interpelle !!! c'est qu'ils font un recrutement top 14 , sont ils si sûr de leur force pour assurer le maintien?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Même les poissons d'avril d'Oyo sont prétextes à critiquer les dirigeants de l'USAP...
Tout ce tintamarre, ce concert de casseroles devient plus que pénible !
 
Haut Bas