• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gros recrutement d'oyonnax pour la saison prochaine...

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Oh les gars.........................(je vais encore me faire allumer, mais je peux pas me taire), avant de critiquer le recrutement de l'USO, regardons le notre!

C'est facile de dire que les Tonga'huia, Missoup, Bernad, Fa'asavalu et Smit sont soit vieux, soit remplacant, soit mauvais quand chez nous nous avons le même profil de joueurs avec Purll (vieux), Votu (meilleur pour la fiesta que sur le terrain), Duvenage (remplacant dans son club en Af du Sud).

Je pourrais même dire qu'avec Genevois (et ses casseroles au cul), Cabello (et son age), Matadigo (et remplacant), nous nous destinons au même "genre" de recrutement qu'eux.

La différence entre eux et nous se trouve sur le banc, ou eux ont un coach qui fait bossé les fondementaux du Rugby pendant les entrainements alors que le notre croit encore qu'il entraine les All Blacks!

En même temps personne ne dit que le notre est meilleur mdrr
Ils recrutent avec leurs moyens qui sont sensiblement les mêmes que nous.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
oyo tu rigole ou quoi il un un bubjet bien inferieur au notre méme divisé par 2 nous on en AI a peu pres a 15 millions eux n arrive même pas a 10 millions .http://www.le10sport.com/rugby/la-lnr-devoile-les-budgets-des-clubs-du-top-14-113815

oh ça va haha tu crois que je vis avec les chiffres des budgets de top 14 en permanence sur moi :6775:
et puis quand je parle de leurs moyens je ne parle pas forcément de moyens financiers mais aussi de la position au classement, de la situation sportive etc...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
oh ça va haha tu crois que je vis avec les chiffres des budgets de top 14 en permanence sur moi :6775:
et puis quand je parle de leurs moyens je ne parle pas forcément de moyens financiers mais aussi de la position au classement, de la situation sportive etc...

je suis un passionné de rugby je m intéresse a tous ce qui concerne le rugby et plus particulièrement mon club pour l instant l usap et devant oyo aux classement l usap na rien a envié a oyo niveau situation sportive jusqua preuve du contraire l usap et plus connue que oyonnax .
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Oyonnax, actuellement 13e de Top 14, a dévoilé jeudi le nom de cinq de ses recrues pour la saison prochaine, dont le pilier tongien du Racing-Métro Soane Tonga'uiha.Le club de l'Ain, qui cherchera à faire un pas vers le maintien en Top 14 en accueillant Bordeaux-Bègles en match en retard samedi, a surtout renforcé son pack avec quatre avants.Outre le pilier gauche international (32 ans, 16 sél.), qui ne s'est jamais vraiment imposé chez les Ciel et Blanc, l'USO a enregistré les arrivées de trois troisième ligne expérimentés: celui deBayonne Guillaume Bernad, du Stade Français Olivier Missoup et des Harlequins, le Samoan Maurie Fa'asavalu.L'arrière sud-africain Riaan Smit, 29 ans, évoluant aux Cheetahs, a également été engagé, a annoncé Oyonnax.Avec 44 points, comme Bayonne (12e), l'USO peut encore nourrir de sérieux espoirs d'évoluer la saison prochaine en Top 14.

Rugbyrama


Je ne comprend pas comment oyo peut se payer tonga 'huia et d'autres encore, comparé anous ......

Tant mieux pour eux. Je rappelle qu'en début d'année, après 10 journées et alors que nous étions classés à la 5ème place beaucoup sur ce forum disaient que nous avions fait ces deux dernières années un recrutement pertinent en fonction du budget qui est celui de notre club. Et je pense que c'est toujours vrai.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Dans le pire des cas, c'est un bon recrutement pour la D2
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Et si nous attendions d'être sauvés et de voir les dernières recrues pour tirer un bilan définitif de notre recrutement ?
Pour l'instant, on est tous d'accord c'est insuffisant mais il manque des joueurs.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas