• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gros recrutement d'oyonnax pour la saison prochaine...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Leur meilleur recrutement a toujours été les types qui balancent des pierres aux bus des équipes adverses avant d'arriver à Mathon.

Le pire accueil du Top14, et ce n'est peut-être pas terminé s'ils se maintiennent.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
le pilier tongahuia est énorme alors c'est vrai qu'effectivement, cette saison il n'est pas au niveau qui était le tien à northampton mais l'année où l'usap a rencontré northampton en demi de hcup, il a avait été monstrueux. D'ailleurs lors de cette saison il a avait été élu meilleur pilier en angleterre pas mal quand même pour une buse. Au contact d'urios, je reste persuadé qu'il va faire des dégâts la saison prochaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
le pilier tongahuia est énorme alors c'est vrai qu'effectivement, cette saison il n'est pas au niveau qui était le tien à northampton mais l'année où l'usap a rencontré northampton en demi de hcup, il a avait été monstrueux. D'ailleurs lors de cette saison il a avit élu meilleur pilier en angleterre pas mal quand même pour une buse. Au contact d'urios, je reste persuadé qu'il va faire des dégâts la saison prochaine.

La médecine aura également son rôle à jouer


:X
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je parlais d'ungros recrutement par rapport a leur budget ! et pour moi tonga'huia, c'est une très bonne recrue pour eux et si il avait signé a l'usap j'aurai été très content !! Après on se doute bien que l'usap ne recrutera pas la meme qualité de joueur que toulon ou toulouse....

Mais pour moi je m'en fous des stars ou internationaux, j'aurai bien aimé voir des joueurs que je trouve bon dans les autres clubs (et ce n'est que mon avis) ! sylver tian d'oyo ça fait plus de 5 ans que je le trouve bon (quand j'allais voir la section en pro d2) ! ou marvin o'connor, et quelque joueur de biarritz : arnaud heguy, ..... c'est peut etre pas habana ou mc alister ou sexton en notoriété mais on en est plus là ! et il faut trouver des joueurs de ce genre (ce n'est que mon vis ) !!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je parlais d'ungros recrutement par rapport a leur budget ! et pour moi tonga'huia, c'est une très bonne recrue pour eux et si il avait signé a l'usap j'aurai été très content !! Après on se doute bien que l'usap ne recrutera pas la meme qualité de joueur que toulon ou toulouse....

Mais pour moi je m'en fous des stars ou internationaux, j'aurai bien aimé voir des joueurs que je trouve bon dans les autres clubs (et ce n'est que mon avis) ! sylver tian d'oyo ça fait plus de 5 ans que je le trouve bon (quand j'allais voir la section en pro d2) ! ou marvin o'connor, et quelque joueur de biarritz : arnaud heguy, ..... c'est peut etre pas habana ou mc alister ou sexton en notoriété mais on en est plus là ! et il faut trouver des joueurs de ce genre (ce n'est que mon vis ) !!!!



C'est un trés bon avis.:231183:

Ce n'est que mon avis,évidemment.:6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
sylver tian d'oyo ça fait plus de 5 ans que je le trouve bon (quand j'allais voir la section en pro d2) ! ou marvin o'connor, et quelque joueur de biarritz : arnaud heguy, .....

Tian était impressionnant en pro D2 ou avec Agen en Top 14. Très rapide, avec des appuis déconcertants.
Arnaud Heguy, pour moi , c'est une énigme. Que lui trouve t'on? Je note simplement qu'il fait 70 kilos et que pour un première ligne, ça fait léger.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tian était impressionnant en pro D2 ou avec Agen en Top 14. Très rapide, avec des appuis déconcertants.
Arnaud Heguy, pour moi , c'est une énigme. Que lui trouve t'on? Je note simplement qu'il fait 70 kilos et que pour un première ligne, ça fait léger.

70 kilos ce n'est tout simplement pas possible
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Tian était impressionnant en pro D2 ou avec Agen en Top 14. Très rapide, avec des appuis déconcertants.
Arnaud Heguy, pour moi , c'est une énigme. Que lui trouve t'on? Je note simplement qu'il fait 70 kilos et que pour un première ligne, ça fait léger.


Il fait juste 1m74 pour 101 kg...
 
Haut Bas