• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gros recrutement d'oyonnax pour la saison prochaine...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Oh les gars.........................(je vais encore me faire allumer, mais je peux pas me taire), avant de critiquer le recrutement de l'USO, regardons le notre!

C'est facile de dire que les Tonga'huia, Missoup, Bernad, Fa'asavalu et Smit sont soit vieux, soit remplacant, soit mauvais quand chez nous nous avons le même profil de joueurs avec Purll (vieux), Votu (meilleur pour la fiesta que sur le terrain), Duvenage (remplacant dans son club en Af du Sud).

Je pourrais même dire qu'avec Genevois (et ses casseroles au cul), Cabello (et son age), Matadigo (et remplacant), nous nous destinons au même "genre" de recrutement qu'eux.

La différence entre eux et nous se trouve sur le banc, ou eux ont un coach qui fait bossé les fondementaux du Rugby pendant les entrainements alors que le notre croit encore qu'il entraine les All Blacks!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Désolé mais si ces joueurs venaient à l'USAP personne ne serait convaincu (sur le papier en tout cas).
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Désolé mais si ces joueurs venaient à l'USAP personne ne serait convaincu (sur le papier en tout cas).

Mots confidente, mon ami, mais je concorde avec vous. Ils ramassent beaucoup des jouers pour retournent a Top 14 15/16.
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
Tu a raison mais nous on annonce pas un super recrutement justement ! Apres d accord notre meilleur recrue serai un nouvel entraîneur, deja avec l équipe qu on a on aurait moyen de pas trembler jusqu'à la dernière journée ...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
3 remplaçants GROS RECRUTEMENT EN EFFET
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Mais ce sont des recrutements judicieux si jamais Oyonnax retournait en ProD2.
Eux ils savent comment il faut faire pour monter en Top14.
Et ils s'arment en conséquence.

Si vous tomber cette année, vous ne pensez pas que les divers internationaux de tous pays vont rester à l'Usap. Vous en êtes conscients.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je vois pas bien en quoi Genevois et cie c'est mieux , mais gros recrutement faut pas déconner
 
Haut Bas