• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gros recrutement d'oyonnax pour la saison prochaine...

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Oyonnax, actuellement 13e de Top 14, a dévoilé jeudi le nom de cinq de ses recrues pour la saison prochaine, dont le pilier tongien du Racing-Métro Soane Tonga'uiha.Le club de l'Ain, qui cherchera à faire un pas vers le maintien en Top 14 en accueillant Bordeaux-Bègles en match en retard samedi, a surtout renforcé son pack avec quatre avants.Outre le pilier gauche international (32 ans, 16 sél.), qui ne s'est jamais vraiment imposé chez les Ciel et Blanc, l'USO a enregistré les arrivées de trois troisième ligne expérimentés: celui deBayonne Guillaume Bernad, du Stade Français Olivier Missoup et des Harlequins, le Samoan Maurie Fa'asavalu.L'arrière sud-africain Riaan Smit, 29 ans, évoluant aux Cheetahs, a également été engagé, a annoncé Oyonnax.Avec 44 points, comme Bayonne (12e), l'USO peut encore nourrir de sérieux espoirs d'évoluer la saison prochaine en Top 14.

Rugbyrama


Je ne comprend pas comment oyo peut se payer tonga 'huia et d'autres encore, comparé anous ......
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
il on des ambitions pour l année prochaine et il s en donne les moyens avec un budget 2 fois inférieur a nous il engage tonga huia et consort eux il arrive a attiré de bon joueur alors que nous on recrute quasiment des second couteaux. ou delpoux qui et responsable du recrutement veut coulé le club a petit feu ou alors c est les responsable recrutement qui ne font pas leur boulot je suis un peu dubitatif la et je me pose beaucoup de question.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
500
Réactions
134
Tonga machin, missoup, bernar ... faut arrêter c pas un recrutement de fou non plus, ils auraient signé a l usap tous le monde aurait gueulé !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
D'un côté il a pas tord le [MENTION=1592]Cargols[/MENTION] :)
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Tonga machin, missoup, bernar ... faut arrêter c pas un recrutement de fou non plus, ils auraient signé a l usap tous le monde aurait gueulé !

Mais carrément, je ne comprend pas certains commentaires...
Guillaume Bernard c'est 2 titularisations
Olivier Missoup 6....
Soane Tonga'uiha 5...
MAURI FA'ASAVALU vient d'avoir 34 ans...
Riaan Smit.. pas un match de super rugby cette année

Ah c'est sûr qu'on les aurait recruté, tout le monde aurait craché sur Rivière et consorts en les traitant d'incompétents !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce sont tous des joueurs qui ont échoués dans leur clubs respectifs et qui n`ont plus d`autres solutions que d`aller a Oyo !
Nous ( l`usap ) ont en a déjà Matadigo cela suffit largement
Je préfére cent fois faire monter un espoir ou un junior que ces rugbymen de 2éme choix en fin de carriére de surcroit
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mais carrément, je ne comprend pas certains commentaires...
Guillaume Bernard c'est 2 titularisations
Olivier Missoup 6....
Soane Tonga'uiha 5...
MAURI FA'ASAVALU vient d'avoir 34 ans...
Riaan Smit.. pas un match de super rugby cette année

Ah c'est sûr qu'on les aurait recruté, tout le monde aurait craché sur Rivière et consorts en les traitant d'incompétents !


Ça suis juste la logique qui consiste dire que l'USAP ne vaut rien,quoiqu'elle fasse....ou qu'elle ne fasse pas d'ailleurs.:231183:
 
Haut Bas