• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gros ménage à Montpellier

jep66

USAPiste impliqué
Rugbyrama a dit:
Après une saison très décevante, cela sent le grand nettoyage du côté de Montpellier où pas moins de dix-neuf départs ont été actés. Jake White, le technicien sud-africain, affiche clairement sa volonté de mettre sa patte sur le recrutement de la saison prochaine.

Yohann Artru, David Attoub, Thomas Bianchin, Alexandre Bias, Maximiliano Bustos, Lucas Dupont, Teddy Iribaren, Chris King, Na'ama Leleimalefaga, Nahuel Lobo, Wynand Olivier, Jonathan Pélissié, Fred Quercy, Rene Ranger, Enzo Selponi, Benoît Sicart, Alex Tulou, Samisoni Viriviri et Albert Vulivuli ne porteront plus les couleurs du MHR l'an prochain.

On a déjà récupéré Artru pourquoi pas récupérer des joueurs comme Bustos, Pelissié, DUpont, Vulivuli et autres ?

Oui on est en D2, mais bon on peut toujours rêver..

Par contre, du coté de Montpellier, ils peuvent se faire du soucis, virer autant de joueur d'un coup, c'est pas bon du tout pour faire une équipe soudée... White va leur faire plus de mal que de bien à mon avis...
 
Bustos a mis un terme à sa carrière voici plusieurs mois déjà à cause d'une hernie discale et pour les autres noms cités, 90% ont déjà retrouvés un club pour l'an prochain...
 
On a déjà récupéré Artru pourquoi pas récupérer des joueurs comme Bustos, Pelissié, DUpont, Vulivuli et autres ?

Oui on est en D2, mais bon on peut toujours rêver..

Par contre, du coté de Montpellier, ils peuvent se faire du soucis, virer autant de joueur d'un coup, c'est pas bon du tout pour faire une équipe soudée... White va leur faire plus de mal que de bien à mon avis...

Dupont a signé à Grenoble et Pellissié à Toulon, Attoub au LOU, Tulou au CO,...
Na'ama Leleimalefaga et Bustos sont deux piliers qui pourraient avoir le profil et faire la maille à l'USAP. Après, je ne connais pas leur ambition par rapport au temps de jeu qu'ils avaient au MHR...
Seul Selponi semblait être sans proposition de club mais depuis hier il est évoqué à Bayonne !!
 
Retour
Haut