• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gros Coup De Narbonne

pif

Passe du temps sur le forum
Les gavatx ont recruté du grand et du lourd en la personne de l`international samoa Paulino ( 2,04 m et 126 kilos ) , de quoi bien caler la mélée et assurer en touche , plus quelques belles percussions !

Le type de joueur qu`on préfére avoir dans son camp plutôt que celui d`en face .:D

MaselinoPaulino_2008_rdax_1198x785_80.jpg
 
et toujours la meme rengaine
un international des iles salomons à signé à ceret , et pendant ce temps là on recrute personne , on est trop nul à l'usap
attendez juin et vous jugerez sur piece de la qualité du recrutement
personne ne dis qu ils ne font venir personne , mais dans de type de négociation moins tu en dis et lus te garanti leur venu
vous aviez vu venir milochouski , matanavou avant qu'ils ne joue les filles de l'air et ratini ?
chaque année on joue à se faire peur en pensant que le recrutement des autres clubs est plus pertinent que le notre
depuis 1 an on avance là dessus , on renouvelle déjà nos meilleurs joueurs ce que pas mal de clubs de prod 2 n'arrive pas à faire , et les retouche question recrutement me semble cohérente et ce n'est certainement pas fini
 
Il faudra un jour arrêter de faire venir des Fidjiens ou des Samoans, sinon c'est foutu pour nos jeunes qui ne pourront jamais faire carrière dans ce sport. L'autre soir, je regardais le rugby à 7 : les Fidji devant l'Afrique du Sud n'ont pas existé et je ne parle même de la France qui a fini dernière de la compétition grâce à un Candelon à la retraite parce que nous n'avons plus ces jeunes joueurs de qualité cités plus haut ...
Je sais que le 7 c'est soit disant l'avenir du rugby.

Mais que je m'emmerde devant. Tu as que des exploits individuels ou des qu'un mec loupe un plaquage derrière tu as un essai.
 
Retour
Haut