• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gros coup de l'usap

campa66

Bannis
comme je disais hier soir l'usap et en contact avec deux joueurs TOULONNAIS.MICHALAK et smith :

si l'usap monte en top 14,et pour termimer notre ancien deuxieme ligne TWCHOU de MHR ou l'ambiance n'est pas rose allez usap en top 14.............:6775:
 
Un 2éme ligne Chinois a déjà signé , actuellement étudiant a Barcelone , Chu- Jung Pei agé de 20 ans ( 2,O4 m et 130 kilos ) s`est engagé pour 2ans , contacté par quelques clubs du top 14 , il a choisi l`usap pour sa proximité avec la capitale catalane .

16.jpg
 
comme je disais hier soir l'usap et en contact avec deux joueurs TOULONNAIS.MICHALAK et smith :

si l'usap monte en top 14,et pour termimer notre ancien deuxieme ligne TWCHOU de MHR ou l'ambiance n'est pas rose allez usap en top 14.............:6775:

bonjour campa66 est ce que tes informations sont exact ? ou est ce seulement un poisson d'avril ?
même si cela s’avère vrai si nous restons en pro d2 je doute fortement que ces joueurs viennent quand même ....
 
clear.gif



Une des anciennes serveuses du bar du forum m'a donné une réponse à ce topic !!!!:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
delpoux et delmas abandonnent leur poursuite aux prud'homme !
 
Retour
Haut