• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

grève a Agen

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
L'idéal serait donc un retrait de points à l'ASM et au RCT pour qu'elles finissent 3 et 4, participent aux barrages et restent dans le rythme. mrgreen:6775:
Et qu'on laisse jouer les demis a l'usap
c'est ca?
mrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Enfin, dans ce cas je pense plutôt que ce sont leurs agents qui ont lu les clauses et ont dû oublié d'en parler à leurs joueurs. Pour moi les joueurs se trompent de cible! Et comme dit plus haut grèviste sur un cv ça fait pas terrible, il ferait mieux de relire leurs contrats et s'ils ont raison (ce qui semble ne pas être le cas au vus des éléments fournis) entammer une procédure judiciaire; parce que là, l'image qu'ils donnent d'eux n'est pas terrible pour la poursuite d'une carrière pro, quel club voudrait embaucher des joueurs qui font grève quand tout ne se passe pas comme EUX L'ETENDENT.....

oui aussi
+1
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
l'équipe d'Agen peut donc faire grève sans grande incidence sur le classement du top 14 puisqu'elle ne sera pas déclarée comme "forfait général"...

reste l'inconnue majeure...

qu'en pense Mourad ?
pour ma part je suis pas pressé de l'entendre il a bien trop parlé ces jours ci.
puis il doit s'occuper de la vente de son livre, il a pas le temps.
13.jpg
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Cette prime, que l'on peut qualifier de "prime d'intéressement", est accolée à des objectifs à atteindre et son obtention par les joueurs est liée au fait d'avoir atteint tout ou partie des objectifs. Manifestement tous les objectifs n'ont pas été atteints, à voir si une partie de ces critères, qui pourraient débloquer une partie de la prime, ont été réussis. Si aucun critère n'a été atteint, ben pas de prime d'intéressement, c'est comme cela que ça se passe dans le "monde professionnel".
Faut lire ce que l'on signe ...!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Initialement prévu à 8 heures ce matin, le départ du bus du SU Agen vers Toulon n’a pas eu lieu. Le bus est toujours sur le parking du stade Armandie. Les joueurs et le staff dirigeants sont actuellement en discussion. Bien malin qui peut dire, à l’heure qu’il est, si le bus partira ou non.

Après deux réunions jeudi, tous les différends n’ont donc pas été réglés. Loin s’en faut. Rappelons que le match Toulon-Agen est programmé samedi à 14 h 45.

Sud Ouest
:(
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Vis à vis du RCT c'est pas très correct non plus le forfait d'agen, les supporters et en particulier les abonnés ont payés pour assister à 13 matchs à domicile et finalement ils vont assister à 12 matchs. Si boudgelal est honnête comme il le dit assez souvent, il serait logique qu'il rembourse les abonnés proportionnellement au prix qu'ils ont payés.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
ça me gêne quelque peu que les rugbymans commencent à se comporter comme les footballeurs...
Leur salaire tombe dans leur poche tout les mois malgré le manque de sérieux de certains joueurs et seulement 6 matchs gagnés ( sans parler de la Mickey cup ou ils ont trouvé le moyen de perdre contre Bucarest..) et ils osent réclamer une prime... Si cet argent pouvait servir à un oeuvre caritative ok mais pour faire grossir un peu plus le compte en banque ils n'en n'ont pas besoin...
Je n'ose imaginer si cela arrive à l'USAP après une saison aussi désastreuse.. les joueurs seraient attendu avec des lances flammes ! :p
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Malgré le différend qui les oppose à leur direction, les joueurs d’Agen ont pris la décision de se rendre à Toulon pour affronter le RCT, samedi. Ils expliquent à travers un communiqué effectuer ce déplacement par respect « pour les supporters » notamment, même s’ils sont toujours en négociations avec leurs dirigeants.

Le communiqué des joueurs du SUALG:

« Les joueurs du SUA ont décidé d’aller à Toulon pour jouer le match. les négociations sont toujours en cours. Par respect pour le rugby, le public, les partenaires, les sponsors, l’adversaire, quelque soit l’issue de ces négociations le match aura lieu« .
Source: rugbyrama.fr

ouf
Mayol à guichets fermés pour le match
 
Haut Bas