• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

grève a Agen

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
J'espere quand meme qu'on aurait la dignité de ne pas accepter des points que l'on n'a pas gagné sur le terrain...manquerait plus que ça!!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
moscato en a parler ce soir apparement les jouers sont divises alors montra montra pas leur bus par demain a 08h00 :p
 

arno

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
0
Lien Article l'équipe

La situation semble être de plus en plus tendu !! Est ce que les joueurs vont oser aller jusqu'au bout de leur revendication et boycotter le match ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
si le SUA déclare forfait,il me semble que tous les points terrain pris par les autres équipes du top 14 sont annulés…ça pourrait foutre un sacré bordel dans le classement mrgreen

Franchement je n'y crois pas une seule seconde. Mais rienque pour voir la ***** que ça foutrait j'aimerai bien que ça se passe !!
Dimanche soir sur stade 2 ils diraient : "La dernière journée du top14 a eu lieu mais on ne sait pas encore qui est qualifié pour les 1/4 de finales !! ça serait vraiment trop énorme !!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Lien Article l'équipe

La situation semble être de plus en plus tendu !! Est ce que les joueurs vont oser aller jusqu'au bout de leur revendication et boycotter le match ?

l equipe est en pro d2 ils n ont plus rien a perdre mais si boycotte sanction de la lnr ?:?

il est ou le supporter du sua agen sua vaincra sur l ancien forum :?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
si agen venait à déclarer forfait, ça signifie que le RCT ne va pas jouer pendant 3 semaines . C'est pas très bon ça avant une finale de HCUP
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
La fin de saison d’Agen, déjà relégué en Pro D2, risque bien de tourner au vinaigre. Jeudi matin, les joueurs ont refusé de s’entraîner, prétextant un différend financier avec le club. Une première réunion à eu lieu à la suite de cette grève, mais sans qu’une solution ne soit trouvée. Une dernière réunion aura lieu vendredi matin et de l’issue de cette dernière pourrait dépendre la tenue du match contre Toulon (samedi, 14h45) pour le compte de la 26e et dernière journée de Top 14. «Les discussions n’ont pas abouti, elles sont reportées à demain (vendredi) matin, avant le départ du bus pour Toulon (prévu à 8 heures)», a déclaré un participant à la réunion de jeudi. Réunion où étaient également présents le président Alain Tingaud et un représentant de Provale, le syndicat des joueurs. Si les joueurs et leur président n’ont pas souhaité communiquer plus avant, Proval s’est exprimé par l’intermédiare de son président Serge Simon. «La situation est bloquée. C’est maintenant aux joueurs de décider s’ils montent dans le bus ou non. Ils se sentent trahis, volés, spoliés. Et les joueurs ne sont pas les seuls concernés, ça touche aussi les autres salariés du club».

De son côté, la direction du SUA a mis en ligne sur son site un communiqué rappelant les critères d’obtention de la prime au coeur de toutes les colères (maintien en Top 14, atteinte d’un chiffre d’affaire abonnement et recette billetterie, atteinte de recettes commerciales partenaires) et précise bien que ces «conditions d’obtention, prévues dans le cadre de cet accord signé par l’ensemble des joueurs et salariés du club n’ont pas été atteintes».

l’équipe.fr
 
Haut Bas