• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

grève a Agen

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Ça changerait quoi qu'ils déclarent forfait pour nous en fait? (même si je sais qu'ils ne le feront pas ,qu'est ce que ça peut nous faire à nous?)

voila ce qu'en a dit Tana:
si le SUA déclare forfait,il me semble que tous les points terrain pris par les autres équipes du top 14 sont annulés…ça pourrait foutre un sacré bordel dans le classement mrgreen

vu que nous avons été incapables de gagner chez eux et que ce n'est pas le cas des autres, on rattraperais au minimum 4 points sur le MHR et le Racing.
Mais tout cela mérite d'etre confirmé.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ah , carrément ,j'y crois pas trop (pas du tout même mrgreen)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Faut bien se raccrocher à quelque chose, même si c'est vrai là c'est un peu tiré par les cheveux ....
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
si le SUA déclare forfait,il me semble que tous les points terrain pris par les autres équipes du top 14 sont annulés…ça pourrait foutre un sacré bordel dans le classement mrgreen
a verifier !!! :p:404318:
mais si ce st vrai le bordel lol
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
çà ferait beaucoup de c.l pour nous cette année....:D
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Vous êtes sûrs de ce règlement?

Sinon je pense pas qu'Agen soit forfait, même s'ils doivent envoyer les espoirs ils joueront je pense
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Ça parait logique : un plan d'intéressement est soumis à l'atteinte d'objectifs fixés en amont soit par le CA, soit par le DG. Ceux - ci n'ont pas été remplis, semble - t - il, et donc l'intéressement n'est pas débloqué. Du coup, les joueurs tentent un coup de poker, pas très élégant certes.
 
Haut Bas