• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble vs USAP : Préparation du match

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
Du moment qu'on ne le devienne pas à AG ...

A AG, on etait moyens, on est désormais médiocres, et si on ne change rien one sera bientôt nuls.

Moi j'ai honte, quand je pense qu'il y a encore quelques temps, venir à AG c'etait prendre la foudre......
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
40 à Grenoble me parait juste vu le comportement des joueurs et la dextérité du staff
Mais ce n'est pas tout :
à AG avec les absences lors du tournoi nous recevons le RCM et Brive et je le sens mal
rajoutez y la venue de Toulon à Barcelone
Résultat : PROD2 sauf cataclysme même si Oyonnax me semble pas bien placé dans les matchs retours
Cette année on peut encore s'en sortir mais l'an prochain vu notre recrutement et les manques nous serons peut être comme le BO cette année
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
comme a dit delpoux ce soir l usap a bespin des supporters mobilisation contre grenoble et le racing
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
T'es pas fan de rugby. T'es pas fan de saute mouton?
T'es fan de koi ?

De rugby oui mais sa m'énerve de voir mon équipe se faire des passes pour rien même si je sais que je vais quand même le regarder le match
 
Haut Bas