• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

3B8ABE7E-1930-4DD2-B7F5-14258151D297.jpeg
 
Bon, cela ne peut pas être pire que de ne pas le faire !!!! Ceci dit, lancé comme un scud à 5 mètres de la ligne, ça peut faire des dégâts, non ? Faut il aussi que le timing soit bon et surtout qu'il ne relâche pas le ballon , deux paramètres à prendre en cause ..:)

Wé pis faut qu'il l'attrappe le ballon avant de le lâcher. Pis lancé faut viser l'intervalle, pas question d'avoir des problèmes de vue sinon c'est mort. C'est aussi des paramètres à prendre en cause ou en compte, comme on veut :D. C'est bien aussi de prendre en cause des paramètres.
 
Je viens de revoir la première mi temps et on constate flagramment qu’à partir de notre essai de pénalité L’arbitre compense et n’arbitre que l’usap
En avant sous ses yeux de Grenoble dans un ruck non sifflé, pénalité contre Deghmache qui ne rentre pas sur le côté, carton jaune imaginaire de Brown, pénalité imaginaire contre Cocagi sur le pseudo placage de Selponi qu’il touche même pas, grattage sur le côté du 6 Grenoblois flagrant récompensé d’une pénalité etc...
Déjà 5 mêlées pour accorder l’essai de pénalité c’est abusé hier Pour Oyo essai de pénalité accordé dès la seconde mêlée
Selponi aurait dû prendre un jaune sur le placage haut sur Pujol dans la zone de marque avant la série de mêlées
Même en étant moyen on pouvait et on devait les battre
Mais l’arbitre a remis Grenoble dans le match
Sans parler de la malchance des piliers
Tu ne parles pas des ballons gagnés par les grenoblois dans les rucks en étant couchés sur les joueurs au sol...
 
Wé pis faut qu'il l'attrappe le ballon avant de le lâcher. Pis lancé faut viser l'intervalle, pas question d'avoir des problèmes de vue sinon c'est mort. C'est aussi des paramètres à prendre en cause ou en compte, comme on veut :D. C'est bien aussi de prendre en cause des paramètres.
Kékila le "Gracié" :D, t'aimes pas kon cause rugby ? A cela est trop simple, t'es pas content du contenu, c'est ça ?
Pas grave manant, passe ton chemin .
 
Ah du coup c’est une supposition ! Mais je t’invite à revoir son match contre Carca, pour une reprise de 18 mois il était pas en balade


Sa blessure à l'échauffement me confirme que je l'avais bien vu avoir du mal à se déplacer, sur le terrain dès les premières minutes du match.
Ce qui n'inaugurait rien de bon pour la seconde mi-temps...Mais en fait il était blessé !!
Mon avis s'en trouve nettement modifié du coup, et je lui tire mon chapeau d'avoir à chaud tenu la barraque comme il l'a fait.
 
Il a montre depuis son retour qu'il restait LE MEILLEUR a son poste ! Et que nous avons grandement besoin de lui...Dommage pour les blessures a répétition...
 
Sa blessure à l'échauffement me confirme que je l'avais bien vu avoir du mal à se déplacer, sur le terrain dès les premières minutes du match.
Ce qui n'inaugurait rien de bon pour la seconde mi-temps...Mais en fait il était blessé !!
Mon avis s'en trouve nettement modifié du coup, et je lui tire mon chapeau d'avoir à chaud tenu la barraque comme il l'a fait.
Et sur le forum des grenoblois, tu as un mono-neurone fini au génépi, qui explique doctement, que les blessures de nos piliers droits sont dues à l'épreuve de force que la mélée catalane a voulu imposer … Sont pointus là bas, dans l'analyse d'un match hahahahahaha !
 
Dernière édition:
Il a montre depuis son retour qu'il restait LE MEILLEUR a son poste ! Et que nous avons grandement besoin de lui...Dommage pour les blessures a répétition...

Oui il est le meilleur de très loin à son poste .Mais oui il est toujours le meilleur blessé , alors tout ça ne nous fait pas avancer ...Ce type est maffré complet .... impossible pour lui de faire 3 matchs de suite . Faut le garder au chaud pour les gros matchs du printemps , mais notre mêlée sans lui n'avance pas . Et comme on n'est pas assez bon derrière pour compenser , ça devient toujours compliqué , et ce n'est que le prod2 ....même pas la peine de fantasmer au" trop 14" avec ce niveau de "6 premiers" de pro d2 , qui perdent chez les derniers de la classe à l'extérieur ....
 
Retour
Haut