• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Et on reçoit 2 fois d'affilées (Colomiers et Vannes) et ensuite on devrait récupérer Botha qui va nous faire un bien fou en mêlée fermé et dans les rucks. Une 2ème ligne Botha / Vivalda et en remplaçant Labouteley bon courage à nos adversaires avec ça. Quand à Eru, on le fixe en 3ème ligne aile.

Eru peut clairement jouer 8 il a le physique pour. Il faut ménager Lemalu.
 
Et ouais les gars
Je le sentais
Bravo ça fait plaize
Mention a vivalda et labouteley
La roue vient enfin de tourner
Et ****** ça fait du bien

oui gros match de vivalda
La passe de forletta quel régal sur l essai de Pujol
70 Minutes dans les jambes et il a la lucidité de faire cette passe
Chapeau Enzo

il fallait ça pour rattraper ses pénalités bêtes du début
Et on reçoit 2 fois d'affilées (Colomiers et Vannes) et ensuite on devrait récupérer Botha qui va nous faire un bien fou en mêlée fermé et dans les rucks. Une 2ème ligne Botha / Vivalda et en remplaçant Labouteley bon courage à nos adversaires avec ça. Quand à Eru, on le fixe en 3ème ligne aile.

oui attention quand même a colomiers après l euphorie faut rester concentré quand même
 
faudrait pas que ce match ait cramé notre 3eme ligne... pour aurillac. parce que ca servira a rien de mettre une saucisse a grenaoble si on prend une secousse a la maison
 
Retour
Haut