• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Les moins :
-Lemalu, clairement fatigué, muselé en attaque, défense moyenne. Fatigué, ça se voit.
-Selponi : sa gestion du jeu au pied très mauvaise.
Heureusement qu’il se rattrape offensivement...
De bonnes touches trouvées même si une non trouvée. Médiocre alors que l’equipe était au top niveau confiance.

Les + :
-Labouteley : énorme en défense, 4 poumons.
-Vivalda : comme son compère.
-Ecochard : très bonne gestion.
-Boutemanni : en défense, une référence ! ainsi qu’une bonne tenue en mêlée.
Ne pas oublier André qui fait une belle rentrée, il faut lui faire plus confiance je pense!!!
 
Ne pas oublier André qui fait une belle rentrée, il faut lui faire plus confiance je pense!!!

Oui je l’avais oublié ! En 10 minutes il a montré plus que Faleafa ou Château... ( meme si registres différents )
Dommage qu’il ne soit pas titularisé plus souvent!

Pour info, Strokosch a été signalé comme blessé par Europort.
 
Et on reçoit 2 fois d'affilées (Colomiers et Vannes) et ensuite on devrait récupérer Botha qui va nous faire un bien fou en mêlée fermé et dans les rucks. Une 2ème ligne Botha / Vivalda et en remplaçant Labouteley bon courage à nos adversaires avec ça. Quand à Eru, on le fixe en 3ème ligne aile.
 
Et ça continu, encore et encore...

il a défendu là notre gros défenseur ?? fais rentrer ruiz qu on le voie un peu
Fais le toi pour qu'on rigole!

Je n'ai aucun chouchou. Je n'aime pas la connerie c'est tout

c est gentil et correct comme toujours lol si aujourd'hui hui tu n as pas encore compris pour selponi tu comprendras jamais
bonne rentrée de ruiz
J'ai bien cru qu'on allait encore se bouffer le match avec ce dégagement en touche de carbou 10 secondes avant la sirene !

ouf c est bien y a eu l envie un peu moins de fautes et ça le fera et surtout RUIZ Seguy le prochain match et selponi au centre avec cocagi
 
Faleafa, Lemalu et Brazo ont été touchés la semaine dernière, je pense qu'ils n'étaient pas à 100%. Cela rajoute encore un peu plus à la qualité du résultat de ce soir que d'avoir joué avec des 3ème ligne sur une patte et demi.

Je pense aussi que la première mi-temps de l'USAP, même si ça vendange ou plutôt si Grenoble arrête les actions à un poil près, a quand même fatigué l'adversaire. Ecochard et Selponi, sur consigne ont mis du rythme et de la vitesse et ont mis les grenoblois dans le rouge.

Enfin, sur ce qu'on a vu, Ruiz a eu de beaux gestes et mis les 3/4 sur orbite et devant, si on rajoute les absences de Botha et Eru, le pack relativement diminué a nettement dominé celui de Grenoble.

Il reste des scories encore, quelques passes mal ajustées ou mal dosées, l'incapacité à gérer quand on a les 7 points d'avance à la fin et où on relance en jouant des off loads dans la défense alors qu'ils faut du pick and go et conserver la balle.

Mais au bilan, la colonne + commence à être sérieusement fournie.
 
Et ouais les gars
Je le sentais
Bravo ça fait plaize
Mention a vivalda et labouteley
La roue vient enfin de tourner
Et ****** ça fait du bien

oui gros match de vivalda
La passe de forletta quel régal sur l essai de Pujol
70 Minutes dans les jambes et il a la lucidité de faire cette passe
Chapeau Enzo

il fallait ça pour rattraper ses pénalités bêtes du début
 
Retour
Haut