• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap le match.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Même cause même effet. Un poulet sans tête, on est nul sur les rucks. A 5 joueurs, on n'arrive même pas à déblayer un joueur. Au bout d'un 1/4 d'heure, on a déjà vu toutes les fautes récurrentes de notre équipe. Il va falloir se les sortir rapidement.....
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
T'es sûr ? Pour ce qu'il y a à voir....


mais pour comprendre les commentaires postés, c'est mieux

et là , les commentaires j'en ai besoin parce je n'ai pas le son et beaucoup de coupures d'image
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Encore une fois on a un match a notre porté et encore une fois on fait n'importe quoi !
Je comprend pas comment on manque de flair... Avant même que le ballon sorte du ruck on sais exactement ou on va jouer.
Des avants qui recule, on veut jouer à la baballe alors qu'on arrive même pas a capter le cuir... Bref!

Non!:325599:

Rien à voir(pour l'instant:cool:)avec les match d'avant.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Bizarrement leur plaqueur nous les cassent à chaque fois, et n'ait jamais sanctionné.
Pour leur essai, j'ai un doute j'aurais aimé le revoir. Il me semble que Hook est très largement gêné et aurait pu se mettre entre le ballon et l'en-but. A revoir.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
On se consomme trop sur les ruck symptomatique de notre manque de puissance et de soutien.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
et attention zaza l'arbitre il va finir par s'enerver si tu parles trop !

Comme nous tous, il n'a pas oublier le USAP - SF de cette saison.
De plus il prend un placage sans ballon en début de match qui n'est pas sanctionné et du coup c'est vite monté ! mrgreen
 
Haut Bas