• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap le match.

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Et strockoch,et perez , et chateau , et tao qui se laisse pas faire , et la mêlée qui tient bien , et jgenti qui a constamment avancé au ras , et le sang froid de allan pour le point de bonus . Et on a eu des c***les , c'est rare .

Donc non,le reste c'était pas du néant .

+1
Il y a eu de la solidarité (à chaque échauffourée notamment), il y a eu de l'envie, il y eu du mental pour aller marquer cet essai à la 81°.
J'ai l'impression que le discours des entraineurs a changé en profondeur, ou qu'il y a une prise de responsabilité des joueurs.
ça ne suffit pas, mais c'est un progrès.
Reste à mieux gérer l'habituelle absence entre les 50° et 65° minutes !:mad:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, Grenoble mérite le plus grand respect, j'en suis tout à fait convaincu. Ils n'ont aucune stars et ils font la misère à toutes les grosses écuries.

Si tu lisais bien mon message, tu aurais lu : "Grenoble ce soir a été NUL", combien de touches perdues, combien de ballons rendus ? C'est la vérité d'un soir, et quand tu vois qu'une équipe qui joue comme ça arrive à être malgrés tout 4ème, je dis que ça fait peur.

Grenoble a été nul ce SOIR, parce qu'on leur a mis la pression avec du combat et de l'agressivité , le minimum vital , au rugby !!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Et strockoch,et perez , et chateau , et tao qui se laisse pas faire , et la mêlée qui tient bien , et jgenti qui a constamment avancé au ras , et le sang froid de allan pour le point de bonus . Et on a eu des c***les , c'est rare .

Donc non,le reste c'était pas du néant .

Je préfère personnellement un TAO5 qui imite BOTHA plutôt qu'un Mickael JORDAN !!!! il est sur la bonne voie dans l'engagement et le fait de se faire respecter, maintenant il ne faut plus qu'il péte les plombs !!!! sinon bien mon gars .
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Sur ce point, je pense vraiment qu'il y a un certain laxisme en ce moment. Alors qu'il y a quelques années, cette zone était hyper surveillée.
J'ai un exemple tout bête, c'est Pérez. Ca fait trois ou quatre match, qu'au moins une fois dans la rencontre il rentre dans le ruck comme un dératé, pratiquement plus sur ses appuis et... rien ! Ca, il y a quelques saisons, ça pouvait facilement être un carton.
J'ai cité Pérez parce que je regarde avant tout nos joueurs, mais j'imagine donc dans les équipes plus agressives que nous dans les rucks (il y en a beaucoup) ce que cela doit donner.

regarde ce que faisait également Jonathan BEST !!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Comment se contredire en deux phrases.

Et bien NON, parceque le FCG ne produit pas non plus un rugby à se taper le cul par terre, c'est solide, c'est gaillard, mais c'est pas beau, mais ils méritent le respect, je ne vois pas ce qui est contradoictoire là dedans !!!

Donc oui, j'assume ce que j'ai dis, le top 14 fait peur à voir, hormis l'ASM qui produit du beau rugby et de plus en plus rarement Toulouse.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Grenoble a été nul ce SOIR, parce qu'on leur a mis la pression avec du combat et de l'agressivité , le minimum vital , au rugby !!!!


Loool, MDR, on leur a mis la pression sur les touches ? (là où ils ont été le plus nul) :p:p:p
Revois le match si tu peux, sur chaque lancé Grenoblois en touche, pas un Catalan ne saute, l'aligement Catalan lève les yeux au ciel pour regarder où va tomber le ballon, émerveillé comme des gamins qui regardent pour la 1ère fois un feu d'artifice. :262944::262944::262944:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909

Encore mieux [MENTION=162]Carto[/MENTION] :6775:

Après 1h de prise de tête avec divers formats et encodage je mets une vidéo de l'action en intégralité :

[video=youtube_share;kY0ZogafhAQ]http://youtu.be/kY0ZogafhAQ[/video]

Suivez du regard notre pilier droit, lui pourtant réputé si calme, peu enclin à la violence...

Et en cadeau bonus :

77.gif


Oui Tao5 peut s'énerver !?!
regardez, à 9 secondes, le "déblayage" du 7 grenoblois ! Ruiz a autorisé beaucoup de choses sur les rucks.
 
Haut Bas