• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap le match.

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
comment être satisfait d'1 point de bonus quand l'usap enchaine les défaites ? y en a marre de cet indiscipline qui fait perdre des matchs guirado a été mauvais votu pareil trop de raté par contre marty a été bon d'habitude je trouve qu'il est pas très bon mais la il a été exellent même si il critique trop l'arbitrage parceque contrairement à ce qu'il dit c'est pas l'arbitre qui a fait perdre le match mais tous les en avants et autres ratés trop récurrents mais qui pourtant n'a pas l'air de gêner plus que ça marc delpoux je continuerai à aller voir les matchs à domicile mais j'arrête les déplacements je les reprendrai le jour où les joueurs et le staff se décideront à jouer autre chose que le bonus défensif à l'exterieur surtout après un enchainement de défaite
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ce qui fait peur ce soir, c'est que Grenoble a été vraiment mauvais (touche catastrophique, touches non trouvée, ils n'ont jamais avancé ballon en main sauf sur trois mauls)

Entièrement d'accord, et on perd lamentablement, c'est graaaave.
Et Grenoble est 4ème ce soir je crois ? Pauvre top14 :(
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Je reviens du match, j'étais planté au milieu des supporters Grenoblois totalement refroidis par l'essai de l'USAP. anecat

Que dire... on perd le match à la 60ème, l'équipe s'énerve et tombe dans ses travers.
Des catalans voyous, Delpoux devenu aphone sur sa touche... la fin de match s'annoncait cataclysmique ! :96294:

Bon,
Votu et Bienvenuti sont bien meilleurs au centre.
Perez est mort pour la patrie (beaucoup de respect pour ce joueur dans les tribunes grenobloises)
Leo a fait un match e x c e p t i o n n e l.
Piukala et Mafi en dehors en ce moment.
Marty vaillant et quelques courses intéressantes.
Bonne rentrée des jeunes (Allan, Chateau)
Voilà voilà...

En Bref :
- Un jeu 3/4 stéréotypé et mal inspiré refoulé par une excellente défense grenobloise.
- Un pack faiblard collectivement (on prend deux fois le même essai sur une touche à 5m)
- grosses carences dans le jeu au pied de déplacement.
- Manque de puissance offensive de notre pack après quelques temps de jeu.

Le bonus défensif sauve la soirée, c'est peut être même le tournant de la saison... (le réveil !!!)
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Entièrement d'accord, et on perd lamentablement, c'est graaaave.
Et Grenoble est 4ème ce soir je crois ? Pauvre top14 :(

enfin quelqun qui comprend vraiment ce qu'il se passe et qui ne se satisfait pas du bonus cette saison on a un président avec de l'argent qui s'implique beaucoup qui prolonge vite les joueurs ce qui n'était pas le cas de goze à ce qu'on dit et surtout il est ambitieux et delpoux n'a pas l'air de partager le même avis que rivière puisque à chaque bonus défensif pris à l'exterieur il est content si c'est ça la mentalité que delpoux veut donner à son équipe rivière ferait peut être mieux de changer le staff parceque il me semble que delmas n'avait pas enchainé autant de défaite d'affilée avant de se faire virer
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
une defaite encourageante;pas sur le plan du jeu,malheureusement,toujours aussi incertain mais sur l'envie et enfin sur l'agressivité qui nous faisait tant defaut depuis le debut de la saison.


Bien moi je trouve que c'est une défaite catastrophique, pour plusieurs raisons :

1/ Tout d'abord, mathématiquement,
2/ Après le coup de gueule présidentiel, je m'attendais à voir 15 lions sur le terrain, et bien je n'ai vu que des chatons à part Leo, Marty,
donc gros échec de la prise de parole du président, qui doit se demander ce soir pourquoi il a investit dans l'Usap. L'électro choc n'a pas eu lieu, ce soir, seule la victoire était envisageable,
3/ La faiblesse de l'équipe de Grenoble, personne ne l'a remarqué ? Ne pas arriver à faire quelque chose contre une équipe aussi mauvaise ce soir ? Contre une équipe moins mauvaise, on en prend 50 ce soir.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je reviens du match, j'étais planté au milieu des supporters Grenoblois totalement refroidis par l'essai de l'USAP. anecat

Que dire... on perd le match à la 60ème, l'équipe s'énerve et tombe dans ses travers.
Des catalans voyous, Delpoux devenu aphone sur sa touche... la fin de match s'annoncait cataclysmique ! :96294:

Bon,
Votu et Bienvenuti sont bien meilleurs au centre.
Perez est mort pour la patrie (beaucoup de respect pour ce joueur dans les tribunes grenobloises)
Leo a fait un match e x c e p t i o n n e l.
Piukala et Mafi en dehors en ce moment.
Marty vaillant et quelques courses intéressantes.
Bonne rentrée des jeunes (Allan, Chateau)
Voilà voilà...

En Bref :
- Un jeu 3/4 stéréotypé et mal inspiré refoulé par une excellente défense grenobloise.
- Un pack faiblard collectivement (on prend deux fois le même essai sur une touche à 5m)
- grosses carences dans le jeu au pied de déplacement.
- Manque de puissance offensive de notre pack après quelques temps de jeu.

Le bonus défensif sauve la soirée, c'est peut être même le tournant de la saison... (le réveil !!!)

On a pensé la même chose après le bonus inespéré obtenu à toulon ,et pourtant ... :(
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Il a du mieux sur la combativité , dommage que cela vient un peu tard dans la saison, on regarderait sans doute vers le haut , Bravo quand même aux joueurs qui se sont envoyés, CHATEAU futur grand de l'USAP , DAN LEO il avance, il fait mal ,devant les joueurs ont bien joué mais de l'indiscipline qui nous fait perdre le match , dommage , derrière c'était pas trop ça dans le jeu et le jeu au pied défaillant aussi , VOTU vraiment meilleur au centre , BENVENUTTI pas en forme mais joue il a sa place? PIUKALA et MAFI moyen, HOOK pas en forme mais combien de match , on a gagné grace à lui , ECOCHARD bon mais un peu léger pour les départs en face des gros , MARTY très bon ce soir . BRAVO aux joueurs , on a pas gagné mais il y a eu du combat que cela dure........ car maintenant je pense que l'on sait se que l'on joue .
 
Haut Bas