• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Transferts

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Regardez les essais que marque germain
C est à peut prêt la meme chose sur la vitesse il traverse des fois à un bon jeu au pied
C est plutôt le mem’profil
Si quelqu un peut mettre les vidéo de quelques essais comme face à castres ou oyonnax
On peut voir qu’il a une bonne pointe de vitesse
Mais que les crochets ne sont pas sa qualité première
Ça. Prend bien l intervalle comme un bon arrière , mais c est pas le style créatif et créateur d incertitude et suis désolé. Mais porical est de la même veine C est efficace y a pas de doute quand c est à son meilleur niveau mais as t on besoin de ce style c est à voir ....
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
L'USAP a besoin d'un arrière mais vu que la cible était Visinia, ce serait étonnant que le staff de l'USAP aille chercher Gaetan Germain qui est sur une toute autre forme de jeu d'arrière. Soit ce sera le choix d'Acébès soit ce sera un arrière façon rugby du Sud ou équipe offensive style Toulouse ou Clermont.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
L'USAP a besoin d'un arrière mais vu que la cible était Visinia, ce serait étonnant que le staff de l'USAP aille chercher Gaetan Germain qui est sur une toute autre forme de jeu d'arrière. Soit ce sera le choix d'Acébès soit ce sera un arrière façon rugby du Sud ou équipe offensive style Toulouse ou Clermont.
Apparemment, l'USAP ne cherche pas d'arrière, en fait. Et Visinia, c'était davantage pour jouer à l'aile et (plus curieusement) au centre.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
Et pour Grenoble, il me semble qu'ils ont plutôt besoin de piliers et de secondes lignes.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Là où je reste partagé sur Grenoble, c'est sur leur groupe à la fois composé de "très vieux" et de "très jeunes". Il ne faut pas oublier qu'avant leur fin de saison canon, ils avaient décidé de partir sur un nouveau cycle. Exit les Taumalolo, Hunt, Taufa, etc. C'était en quelque sorte reculer pour mieux sauter.
Et là, on a le sentiment que les plans ont été changés. La question qu'on peut alors se poser, c'est de savoir si cette montée n'arrive-t-elle pas trop vite ? Est-ce que les jeunes ont emmagasiné suffisamment d'expérience pour jouer le maintien ? Est-ce que les vieux auront le même rendement ? Les équipes qui ont fait l'ascenseur, certaines ont réussi comme Brive, beaucoup se sont plantées.
Personnellement, je suis très content qu'on soit monté maintenant que quelque chose a été créée. Je ne suis pas certain que si on était monté la première année, on soit aujourd'hui en Top 14.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Là où je reste partagé sur Grenoble, c'est sur leur groupe à la fois composé de "très vieux" et de "très jeunes". Il ne faut pas oublier qu'avant leur fin de saison canon, ils avaient décidé de partir sur un nouveau cycle. Exit les Taumalolo, Hunt, Taufa, etc. C'était en quelque sorte reculer pour mieux sauter.
Et là, on a le sentiment que les plans ont été changés. La question qu'on peut alors se poser, c'est de savoir si cette montée n'arrive-t-elle pas trop vite ? Est-ce que les jeunes ont emmagasiné suffisamment d'expérience pour jouer le maintien ? Est-ce que les vieux auront le même rendement ? Les équipes qui ont fait l'ascenseur, certaines ont réussi comme Brive, beaucoup se sont plantées.
Personnellement, je suis très content qu'on soit monté maintenant que quelque chose a été créée. Je ne suis pas certain que si on était monté la première année, on soit aujourd'hui en Top 14.

C'est surtout que la famille Kampf ne crache plus au bassinet et donc qu'ils nous copient quelque peu !!;)
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Salut à tous, c'est moi qui ai mal compris , lors du match ST CO le journaliste a annoncé que l'info de la journée était la signature de Visinia à l'USAP o_O:confused: ???
Je n'ai pas bien entendu, si quelqu'un a vu le match c'est au moment où Menjekevu est entré et qu'il a dit qu'il revenait chez nous, il me semble qu'après il annonçait la signature de Visinia ?????
 
Haut Bas