• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Transferts

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
Je vois bien Toulon car wisniesky quitte le club à la fin de la saison et ils ont plus que trin duc et belleau
le mec à lui seul il peut te faire gagner un match
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Botica, il doit avoir tous les clubs de Top 14 dessus, vous le voyez vraiment rempiler pour jouer le maintien ?
Limite, si c'est pour gagner à peine un peu plus à Grenoble ou à l'USAP, rien ne dit qu'il ne préfère pas rester à Oyo et tenter de monter.
Super coup si on venait à le recruter ou félicitations à Grenoble s'ils y arrivent, mais ça m'étonnerait.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
le mec à lui seul il peut te faire gagner un match
Son équipe est descendue à ce que je sache. Aux Harlequins, il était remplaçant. A Montpellier, il n'a pas beaucoup joué et il a rejoint Oyo en D2 en cours d'année. L'unique saison avant celle-ci où il fut titulaire, c'était en D2 à Périgueux en 11/12.
Ce n'est pas non plus sûr à 100 % que là où il aille, il fasse un carton assuré.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Rumeur Rumeur, quand tu nous tiens
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
Son équipe est descendue à ce que je sache. Aux Harlequins, il était remplaçant. A Montpellier, il n'a pas beaucoup joué et il a rejoint Oyo en D2 en cours d'année. L'unique saison avant celle-ci où il fut titulaire, c'était en D2 à Périgueux en 11/12.
Ce n'est pas non plus sûr à 100 % que là où il aille, il fasse un carton assuré.
A OYO il leur a fait gagner des matchs et bon toute l'année
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 861
Son équipe est descendue à ce que je sache. Aux Harlequins, il était remplaçant. A Montpellier, il n'a pas beaucoup joué et il a rejoint Oyo en D2 en cours d'année. L'unique saison avant celle-ci où il fut titulaire, c'était en D2 à Périgueux en 11/12.
Ce n'est pas non plus sûr à 100 % que là où il aille, il fasse un carton assuré.

C'est pas 100% sûr mais je prends le risque.

Botica, il doit avoir tous les clubs de Top 14 dessus, vous le voyez vraiment rempiler pour jouer le maintien ?
Limite, si c'est pour gagner à peine un peu plus à Grenoble ou à l'USAP, rien ne dit qu'il ne préfère pas rester à Oyo et tenter de monter.
Super coup si on venait à le recruter ou félicitations à Grenoble s'ils y arrivent, mais ça m'étonnerait.

Quel top club lui offre une place de titulaire?
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
851
Si vous regardez les transfert, sauf partir d'un certain niveau, les joueurs cherchent une proximité géographique entre l'ancien et le nouveau club.
 
Haut Bas