• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Stade Français

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Je vois bien Montpellier finir meilleur second de Hcup, ils ne peuvent pas se faire taper 2 fois dans la saison à domicile par Toulon ; ils ne peuvent plus reculer là, ils doivent jouer à fond la HCup.
Pour le deuxième des seconds, je mets une petite pièce sur le Munster, qui peut aller mettre 5 points à Edimbourg, et finir sur un match à domicile contre le Métro : 20 ou 21 points.

Ensuite, il reste :
- Biarritz (18 points probables, ils reçoivent les Harlequins quand même)
- Northampton (18 ou 19 points probables, ils vont à Glasgow)
- Leinster (19 ou 20 points probables, ils vont à Exeter)
- Toulouse ou Leicester (poule que j'ai beaucoup de mal à pronostiquer en ne sachant pas ce que va faire Leicester demain aux Ospreys)

Bref, on en saura un peu plus demain je pense.

quoi qu il arrive ca sera un gros morceaux qui va venir a giral
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je vois bien Montpellier finir meilleur second de Hcup, ils ne peuvent pas se faire taper 2 fois dans la saison à domicile par Toulon ; ils ne peuvent plus reculer là, ils doivent jouer à fond la HCup.
Pour le deuxième des seconds, je mets une petite pièce sur le Munster, qui peut aller mettre 5 points à Edimbourg, et finir sur un match à domicile contre le Métro : 20 ou 21 points.

Ensuite, il reste :
- Biarritz (18 points probables, ils reçoivent les Harlequins quand même)
- Northampton (18 ou 19 points probables, ils vont à Glasgow)
- Leinster (19 ou 20 points probables, ils vont à Exeter)
- Toulouse ou Leicester (poule que j'ai beaucoup de mal à pronostiquer en ne sachant pas ce que va faire Leicester demain aux Ospreys)

Bref, on en saura un peu plus demain je pense.


ça sera un gros match en tout les cas !! qui fera recette donc c'est le principal !! ;)

Après justement, ne serait-il pas judicieux d'en profiter pour le délocaliser pour faire un plus gros chiffre ?!
telle est la question ...
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je vois bien Montpellier finir meilleur second de Hcup, ils ne peuvent pas se faire taper 2 fois dans la saison à domicile par Toulon ; ils ne peuvent plus reculer là, ils doivent jouer à fond la HCup.
Pour le deuxième des seconds, je mets une petite pièce sur le Munster, qui peut aller mettre 5 points à Edimbourg, et finir sur un match à domicile contre le Métro : 20 ou 21 points.

Ensuite, il reste :
- Biarritz (18 points probables, ils reçoivent les Harlequins quand même)
- Northampton (18 ou 19 points probables, ils vont à Glasgow)
- Leinster (19 ou 20 points probables, ils vont à Exeter)
- Toulouse ou Leicester (poule que j'ai beaucoup de mal à pronostiquer en ne sachant pas ce que va faire Leicester demain aux Ospreys)

Bref, on en saura un peu plus demain je pense.
Les 2 meilleurs second seront pour moi dans les 2 dernières poules Montpellier pourrait battre Toulon et le leinster gagner à exeter car éliminé il faudrait donc aller chercher dans les 4 premières poules
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Normalement, j'y serais aussi à ce quart :262944:
 
Haut Bas