• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Stade Français

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
bath 23 pts
Gloucester 22 pts
Wasps 21 pts
Perpignan 20 pts
stade français 20 pts
On est devant au nombre d essais il me semble

Oui oui !! ;), c'est fait pour le 1/4 à la maison !!

Maintenant reste à voir qui sera notre adversaire cad le 3ème meilleur 2ème de la H Cup il me semble !!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Bon maintenant pronostic sur l'équipe qu'on va recevoir! A priori, le troisième meilleur deuxième HCUP.

Faut voir si les wasps gagnent avec le BO à Newport dans une semaine, là on connaitra notre "place" de meilleur premier, on reçevra quoiqu'il arrive une équipe venant de la H CUP (Montpellier ? mrgreen)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Je viens de regarder les poules de HCUP et à l'heure actuelle on peut se prendre n'importe qui, l'issue que je préfèrerais étant Montpellier! mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
euh ca n'a rien a voir mais grenoble gagne c'est bon pour nous non ????

Oui quart de domicile à la maison en principe , match terminé et victoire de Grenoble .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Oui quart de domicile à la maison en principe , match terminé et victoire de Grenoble .

des sous sous dans la popoche , des sous sous dans la popoches :262944::262944::262944: j'arrive pour le quart :4866::4866::4866:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Je vois bien Montpellier finir meilleur second de Hcup, ils ne peuvent pas se faire taper 2 fois dans la saison à domicile par Toulon ; ils ne peuvent plus reculer là, ils doivent jouer à fond la HCup.
Pour le deuxième des seconds, je mets une petite pièce sur le Munster, qui peut aller mettre 5 points à Edimbourg, et finir sur un match à domicile contre le Métro : 20 ou 21 points.

Ensuite, il reste :
- Biarritz (18 points probables, ils reçoivent les Harlequins quand même)
- Northampton (18 ou 19 points probables, ils vont à Glasgow)
- Leinster (19 ou 20 points probables, ils vont à Exeter)
- Toulouse ou Leicester (poule que j'ai beaucoup de mal à pronostiquer en ne sachant pas ce que va faire Leicester demain aux Ospreys)

Bref, on en saura un peu plus demain je pense.
 
Haut Bas