• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Stade Français

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Merci :6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 767
Par contre je viens de regarder, et les tribunes Ouest et Est du stade de la finale, sont métalliques...c'est vraiment moyen.
Quand ont voit qu'une année la finale avait été au vélodrôme, c'est franchement indigne de proposer autant de stades de ***** pour les finales d'AMLIN (Stoop, RDS, etc) et ce pour des affluences minables.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Par contre je viens de regarder, et les tribunes Ouest et Est du stade de la finale, sont métalliques...c'est vraiment moyen.
Quand ont voit qu'une année la finale avait été au vélodrôme, c'est franchement indigne de proposer autant de stades de ***** pour les finales d'AMLIN (Stoop, RDS, etc) et ce pour des affluences minables.

Malheureusement, la nouvelle logique des instances du rugby est de regrouper les événements sur une même ville (demies de Top 14, finales de HCup et d'Amlin).
Vu que l'Aviva Stadium ne peut pas être labouré 2 fois en 24 heures, il faut se replier sur un autre stade de rugby de Dublin : comme on ne peut pas aller à Croke Park :6775:, il reste le RDS Arena, stade assez vétuste, mais très chaud quand le Leinster y joue !

Ce serait vraiment un rêve d'aller à Dublin pour aller voir une nouvelle finale européenne avec l'USAP (bon ça rappellera aussi des mauvais souvenirs de 2003...)
 

gatimell

Visiteur
On leur dira pas ça si ils viennent gagner chez nous pendant les doublons...

Il faut faire comme le singe ... négocier branche après branche !!!

Aujourd'hui on leur dit merci ... si on peut les battre après, on prendra ... pour le moment savourons un quart à la maison ...
 
Haut Bas