• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Stade Français

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
En même temps entre recevoir le BO ou recevoir Leicester/Toulouse, le Munster ou Northampton y'a pas photo!

Ca dépendra, si on est dans une branche qui reçoit la demi finale, autant chopper une petite équipe en 1/4 et plus gros en 1/2!

Des équipes comme Leicester, Toulouse et le Munster, déjà qualifiés en championnat pour la H-CUP, auront tendance à faire l'impasse sur l'ACC, non ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 877
Bon maitenant choix cornélien, quelle semaine rentrer pour le match? mrgreen

A partir du 29/03 pour voir Usap vs CO + le 1/4 de finale la semaine suivante, ou à partir du 05/04 pour voir 1/4 de finale + Usap vs BO? :p (à noter qu'on pourrait jouer le CO ou le BO deux fois d'affilée!)

Des équipes comme Leicester, Toulouse et le Munster, déjà qualifiés en championnat pour la H-CUP, auront tendance à faire l'impasse sur l'ACC, non ?

Faut pas oublier qu'aller loin dans la compétition donne des points ERC, qui servent à être premier chapeau la saison suivante!
 
Dernière édition par un modérateur:

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Je ne pense pas qu ils se qualifieront ni d un côté ni de l autre!!!

Moi aussi, vu leur niveau, je ne suis pas sûr de les voir battre les Harlequins à domicile, mais avec quelques réserves : ils ont marqué pas mal d'essais grâce aux Italiens, les Harlequins ont un quart quasiment assuré à domicile, et cela va dépendre de ce que fait Leicester aux Ospreys demain
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
y'a pas de mal, on ne peut pas dire qu'on a eu beaucoup de chance cette saison, alors, pour une fois...

Un signe ? Le vent tourne ? Les matches que l'on a perdu à l'extérieur de quelques points dans les dernières minutes, on va maintenant les gagner ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 877
Moi aussi, vu leur niveau, je ne suis pas sûr de les voir battre les Harlequins à domicile, mais avec quelques réserves : ils ont marqué pas mal d'essais grâce aux Italiens, les Harlequins ont un quart quasiment assuré à domicile, et cela va dépendre de ce que fait Leicester aux Ospreys demain

Le truc avec le BO, c'est que même en étant nul à chier ils peuvent gagner le match grâce à Yachvili.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Malgrès le petit flop de cet aprem et les "petits" 50 points marqués aus espagnols, excellente nouvelle ce soir.
Par contre si vraiment on a envie de voir un vrai et beau quart de finale, qui donne envie de venir au stade, un club étranger me semble la meilleure chose. Franchement Leicester ou le Munster ça a quand même de la gueule. Par contre ça fait un peu peur je vous l'accorde.
Mais moi le BO, Toulouse ou Montpellier ça ne me fait pas rêver du tout !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Tout à fait d'accord avec toi, on veut bouffer du briton. Et puis ce sera pas un match de championnat : seul le résultat instantané comptera, on pourra pas se permettre de se rattraper sur d'autres matchs. J'espère de l'engagement et un public hurlant.
Au fait, c'est quand ?
 
Haut Bas