• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble : Plus catalans que certains Catalans !!!!

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il me semble bien qu'à Grenoble il y a une équipe qui s'appelle les Catalans de Grenoble, elle évolue en série régionale mais par contre je ne sais pas si elle existe encore.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tu as vu combien de ses matchs ?

Pas mal , j''y habite et je m'en suis farcis des matchs de Grenoble depuis la remonté en Pro d2 .Si tu pense qu'il est si incroyable alors d'accord il est magnifique et sera sans doute capitaine de l'équipe de France à la place de Dusautoir que ce que tu veux que je te dise ....
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Pas mal , j''y habite et je m'en suis farcis des matchs de Grenoble depuis la remonté en Pro d2 .Si tu pense qu'il est si incroyable alors d'accord il est magnifique et sera sans doute capitaine de l'équipe de France à la place de Dusautoir que ce que tu veux que je te dise ....
Un 3ème ligne de son type, quand tu le vois peu, que son équipe gagne et qu'il est titulaire à tous les matchs, c'est un indice de qualité. Je ne joue pas à rugby manager à comparer les noms de joueurs qui font le plus mouiller la culotte. J'ai vu 4 de ses matchs de cette saison et c'est un sacré pénible, crucial dans une équipe. Je trouve donc qu'il mérite un autre respect que le joueur plus que moyen que tu décris ("pas un foudre de guerre"). Et accessoirement, je trouve ça très beau qu'il clame son amour de notre club en paralnt de ses souvenirs d'enfant (dans le monde professionnel, ce genre d'élans sincères deviennent rares parce qu'à 29 ans on peut pas le soupçonner de vouloir faire mousser sa carrière en embrassant l'écusson d'un maillot).
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Tout à fait et si il venait à s'engager chez nous, ca permettrais de faire tourner un peu plus en 3ème ligne. Comme tu le dis le si bien, un joueur qui est titulaire dans un club situé dans les 6 premiers du classement, ça montre son niveau. A mon avis, ça serait une excellente recrue
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Tout à fait et si il venait à s'engager chez nous, ca permettrais de faire tourner un peu plus en 3ème ligne. Comme tu le dis le si bien, un joueur qui est titulaire dans un club situé dans les 6 premiers du classement, ça montre son niveau. A mon avis, ça serait une excellente recrue

Ce n'est pas lui qui s'engage mais Goze qui l'engage sur les indications de Dereux et Delpoux.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Qui parle de l'engager ?
A l'origine il dit que l'USAP est son club de coeur , pas très étonnant quand on apprend qu'il a des origines catalanes ...bon certains ne s"en émeuvent pas plus que ça puisqu'ils le traitent de Kon et de charlot .:6775:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Bon ou pas c fantastique ce quil dit et la personne qui l'insulte na pas beaucoup de cerveau. Quil joue a lusap ou pas il a lusap dans le coeur et cest beau tout comme beaucoup de supporter qui nhabite plus dans la region pour une raison ou une autre (dont jen fait partie) mais qui supporte tous les Week end l'USAP.

Bravo et merci a Best (je pensais quil etait Anglais et non catalan ...)
 
Haut Bas